Tom's Guide > Forum > Sports > mini ballons basket

mini ballons basket

Forum Sports : mini ballons basket

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je cherche à acheter des mini ballons de basket de club de NBA pour les mini panier de basket qui peuvent s'accrocher dans une chambre.

J'en ai trouvé mais ils sont vendu avec le panier de basket et moi j'en ai déja un et je ne veux pas avoir plein de panier :-P

Si qqun avait une idée (j'ai rien trouvé sur ebay)....

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va au magasin... :pfff: sorte un peux de chez toi...sort du mode geek no life...

Répondre à airmaxxx

Tu ne sais même pas où j'ai cherché.
Sache, que j'ai cherché à Go sport avant de poster sur ce site.
Tu ferais mieux de ne pas donner de leçon à des gens que tu ne connais pas.

Répondre à tonydou

Sisi mon frère mai les gens qui cherche sur ebay j'aime pas sa fait trop no-life..et ses pas ici que en va te trouver un ballon de basket

Répondre à airmaxxx

et pourkoi ça ? quel est le rapport entre ebay et les personnes que tu qualifies de "no life" ?
c'est vrai ke c ptete pa ici ke je trouverai des mini ballons mai on sait jamai. ça ne coute rien de demander.

Répondre à tonydou

parce que pour acheter un ballon d basket sur ebaye faut le faire...

Répondre à airmaxxx

sur ebay on peut trouver de tout et de n'importe quoi, et surtout n'importe quoi à prix raisonnable des fois. mai c vrai que vu d'une certaine maniere on peut trouver ça étrange. là je considere que ce type de ballon fait parti du "n'importe quoi".
Le truc c'est que j'ai pa trouvé ce que je voulai en boutique, alors jme tourne vers internet, il est possible que je trouve à l'étranger, notamment aux etats unis puisque je cherche les petites balles de lakers, spurs etc...

Répondre à tonydou
Tom's Guide > Forum > Sports > mini ballons basket
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens