Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrement guitare

enregistrement guitare

Forum Appareils multimedia : enregistrement guitare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je jou de la guitare et il y a peu, j'ai voulu m'enregistrer.
J'ai commencé avec audacity.

Mon problème :
quand je branche ma guitare en line in et que je m'enregistre il ya des petits sons parazites.

quelqu'un sait comment y remedier???

connaissez vous des bons logiciels pour faire des compositions???

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider??

Répondre à coco59n

salut coco59n
je connais un guitariste qui utilise ACID 4.0 depuis pas mal de temps.

Répondre à andji

En logiciel , il ya CUBASE/FL STUDIO/REASON/DIGITAL PEROFORMER/

Pour tes sons paraistes est-ce que ta carte son est adaptée à ce genre d'application ?

Il va te falloir une carte son de meilleur qualité ( à partir de 150 euros , tout dépend ensuite de tes attentes ).

Répondre à nayce

Salut,
je ne pense pas que les entrées audio d' un ordi soit adapté pour
brancher directement une guitare électrique car un ampli pour guitare est vraiment spécifique.Ici http://www.playback.fr/produits.ph [...] diofanzine
tu trouvera une interface usb pour brancher ta guitare sur ordi avec
le logiciel qui simule un ampli de guitare et permet l'enregistrement. :jap:

Répondre à TotemBreizh

Bonjour tlm ! :hello: Ben en faite, je me suis inscrit car j'aimerais avoir quelque petite information... Je trouve bien intéressant le sujet suivant, mais je me demandais si cela était possible, même si on pas une guitare électrique ? Ma soeur s'en vient chez moi cette été et j'aimerais bien l'enregistrer joué ses tounes pis ben j'aimerais ça être capable de lui donner une meilleure qualité que l'an passé. Merci de votre réponse, elle sera très appréciée ! Bye Bye :bounce: Haha !

Message édité par dadaz@IDN le 20-01-2007 à 05:53:44
Répondre à dadaz@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrement guitare
Aller à :

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens