Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"On a tué mes enfants"

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

cindy 82400

bonjour a tous ceux qui recherche le film "on a tués mes enfants"
je suis a la recherche de ce film depuis longtemps et je serais heureuse si quelqu'un qui le posède pourrrait me le copier et me l'expédier.

Merci a tous ceux qui voudrons bien me répondre.

sabine47 a dit :
coucou a tous le monde je vois vous tte cherche ce film é bien moi je sui a sa recherche si jamé une de vs le trouve faite moi signe je fé pareil de mon coté... merci

Bonjour,
je possède le film en version française et sur DVD.
Si vous êtes toujours intéressé vous pouvez me joindre à l'adresse suivante ***************
Cordialement

cindy82400 a dit :
cindy 82400

bonjour a tous ceux qui recherche le film "on a tués mes enfants"
je suis a la recherche de ce film depuis longtemps et je serais heureuse si quelqu'un qui le posède pourrrait me le copier et me l'expédier.

Merci a tous ceux qui voudrons bien me répondre.

Bonjour, j'en possède une copie. je vous laisse on adresse mail contactez moi : *******************

a bientot

Helene :) 

nini6284 a dit :
Bonjour,
Si vous êtes toujours intéressé vous pouvez me joindre à l'adresse suivante ***************
Cordialement

bonjour c super que tu l ai en dvd peut tu en faire une copie et si oui a combien frais de port compris pour me joindre ************* merci

nini6284 a dit :
Bonjour,
Cordialement

bonjour comment pourrais-je avoir ce film que demandez vous en echange d'une copie? merci sylvain

nini6284 a dit :
Bonjour,
Cordialement

bonsoir ,
je voulai savoir si vous avez toujours les film on a tue mes enfants si oui , dit moi si vous pouvez mz le graver et combien vous me le faite merci d'avance
johanna

nini6284 a dit :
Bonjour,
Cordialement

Bonjour serait il possible de me faire une copie du DVD que je vous paierais bien sur merci

nini6284 a dit :
Bonjour,
Cordialement

Moi je suis interessée!!!! Comment puis-je vous joindre?

nini6284 a dit :
Bonjour,
Cordialement

bnjour;, il y a longtemp que je cherche se film dit moi comment tu peut me faire une copie et me dire combien je te doit je te remercie d'avance ticoeur tu peu me joindre a l'adresse suivante *******************MERCI

nini6284 a dit :
Bonjour,
Cordialement

bonjour nini je vois que tu a se filme en a tuer mes enfants tu ve bien me contacter sur msn mon adresse ******************* merci de me repondre nini biz

bambinetta a dit :
:hello:  à tous,

Voilà est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouvé se film :
"On a tué mes enfants" de David Greene avec Farrah Fawcett, en K7 vidéo, je ne le trouve nul part.

Y a t-il un site où il est possible de l'acheter ? j'ai eu beau chercher mais j'ai rien trouvé.

Merci d'avance.

bonjour,
je possede ce film vous pouvez me contacter vous mettez mon speudo et ajoutez *****

missjess44250 a dit :
Bonjour je souhaiterai savoir sil serai possible d'avoir une copie du film "on a tué mes enfants" et savoir combien cela me couterai? je vous passe mon adresse email: ******************
Merci par avance

bonjour,je possede le film en vf et dvd vous pouvez me contacter si toujours intéresser

helenebones a dit :
cindy, regardez vous messages privés !

Si des personnes sont intéressées par ce film, envoyez moi un message privé.

bonsoir je serais interresse par ce film por faire un cadeau a une personne quelles sont vos conditions pour avoir une copie en vous remerciant par avance merci christelle

Citation :
bonsoir je serais interresse par ce film por faire un cadeau a une personne quelles sont vos conditions pour avoir une copie en vous remerciant par avance merci christelle

bonjour,
contacter moi par mail *********** ce sera plus simple

nini6284 a dit :
Bonjour, vous pouvez me joindre via mon adresse mail, apparemment celle ci ne s'affiche plus, taper mon pseudo suivi de ***********

Bonjour,

Très longtemps que je cherche ce film, pourriez vous me donner vos conditions pour copie et envoi.
Merci beaucoup
tomceline
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde