Mot :    Pseudo :           

bleme avec mon ping sur call of duty je ne sais pas quoi faire
existe t il des programe des serveur specifique ??? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah sa serai bien que tu explique mieux ton problème ... car avec ces 2 lignes nous ne pourrons pas te répondre ... :??:

------------------------------ Bienvenue dans une dictature médiatique.
Répondre à Manu67@IDN

ha mon avis ton problème vien peut-être de la centrale car tu est peut-être loin du resau central ! ou au pire change de connect ou d'abonnement c'est ce que j'ai fait pour counter-strike source j'avai 100 de ping puis je suis tombé a 50 ^^ Mais je ne sais pa si c'est pareil a call of duiti.Moi j'ai changé d'abonnement et de connect et sa va mieux apres sa reste a voir si sa vien de ca...

Répondre à steak_hs

dans tous les cas on aura un meilleur ping sur les serveurs europeens voir français c'est encore mieux

Répondre à ltraposa

ltraposa a écrit :

dans tous les cas on aura un meilleur ping sur les serveurs europeens voir français c'est encore mieux

faudrais arrêté de dire de conneries lol
sa dépend surtout par ou passe ton fai.
j'en ai fais l'expérience avec orange pourtant français , j'ai un meilleur ping sur les serveur étranger :p
donc faut faire un test ping :)

Message édité par jeremy69 le 31-12-2006 à 13:30:25
Répondre à jeremy69

c'est ce que j'ai dit (europeen ) c'est etranger sa non !!!

Répondre à ltraposa

ltraposa a écrit :

c'est ce que j'ai dit (europeen ) c'est etranger sa non !!!

européen pour toi c'est quoi ???
la France et pas européen a tous hasard ??

Répondre à jeremy69

en fait je suis a 90 et au maximum 70 de ping alors que les autres joueurs sont a 30 ou 40 et ca fait vraiment une differance sinon je suis sur alice box 4 mega sinon j'ai une 7800 gtx et un bis coeur de 2.8G
alors ca devrai tourné !! enfin je sais pas si il existerai un programme un port a ouvrir ou quelque chose pour booster tout ca !??? merci pour vos reponses

Répondre à christophe38000
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de ping
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens