Petit jeu libre et en réseau Dernière réponse : 13 Septembre 2006 16:15 dans Logiciels de bureau virtualmix 12 Septembre 2006 19:22:56 Bonsoir, Je cherche un petit jeu tout simple et gratuit à jouer en réseau (genre worms, lemings, pacman etc) Connaissez vous quelque chose comme ça ? Autres pages sur : petit jeu libre reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à virtualmix Lassé par la pub ? Créez un compte Halike 12 Septembre 2006 19:55:48 Bonsoir, si tu parles anglais, je te conseille cette page de wikipedia (en anglais donc...), avec une liste de jeux open-source dont la plupart sont gratuits. Par contre, ils risquent d'etreen anglais... http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_open_source_games Bonne soirée | Alerter Répondre à Halike virtualmix 13 Septembre 2006 16:15:35 Merci pour ta réponse, je vais voir ! A+ | Alerter Répondre à virtualmix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Petit jeu libre et en réseau> Contenus similaires : Tags : worm ForumPetit jeu c ForumPetit jeu ForumPetit jeu reseau ForumPetit jeu en reseaux ForumPetit jeu pc sympa ForumPetit jeu rigolo ForumPetit jeu pc ForumPetit jeu reseau local ForumPetit jeu sympa a telecharger ForumCreer un petit jeu 2d Voir plus
virtualmix 12 Septembre 2006 19:22:56 Bonsoir, Je cherche un petit jeu tout simple et gratuit à jouer en réseau (genre worms, lemings, pacman etc) Connaissez vous quelque chose comme ça ? Autres pages sur : petit jeu libre reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à virtualmix
Halike 12 Septembre 2006 19:55:48 Bonsoir, si tu parles anglais, je te conseille cette page de wikipedia (en anglais donc...), avec une liste de jeux open-source dont la plupart sont gratuits. Par contre, ils risquent d'etreen anglais... http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_open_source_games Bonne soirée | Alerter Répondre à Halike
virtualmix 13 Septembre 2006 16:15:35 Merci pour ta réponse, je vais voir ! A+ | Alerter Répondre à virtualmix