Je suis un amoureux incontesté ! Quand j'aime une fille, je l'appel/vois tous les jours, je suis très/trop attentionné (limite collant). Pour moi aimer c'est s'occuper et prendre soin.
Je voudrais savoir si parmis vous il y a des gens qui aiment, mais tout en restant ... loin ? C'est-à-dire aimer mais sans avoir ce besoin de parler à l'autre tous les jours.
Je suis un amoureux incontesté ! Quand j'aime une fille, je l'appel/vois tous les jours, je suis très/trop attentionné (limite collant). Pour moi aimer c'est s'occuper et prendre soin.
Je voudrais savoir si parmis vous il y a des gens qui aiment, mais tout en restant ... loin ? C'est-à-dire aimer mais sans avoir ce besoin de parler à l'autre tous les jours.
au bout de 20 ans on peut aimer sans avoir besoin de parler à l'autre tous les jours
par contre si mon mari était du genre collant,je ne serais plus avec lui
je déteste que l'on piétine dans mon espace de liberté et qu'on "m'étouffe",de l'air,j'aime respirer seule
Moi j'estime que tu "t'investis" dans une relation, que tu places l'amour avant tout, et que tu prends soin (comme tu l'as dit) de la personne, que tu la chérit.
le tout, c'est de faire la différence entre les filles que tu aimes, et celles que tu n'aimes pas, histoire de pas te lancer tête baissée dans une relation, et de te casser la figure, de te ramasser en somme, à chaque fois que ça se termine.
Y'a des relations juste comme ça, et d'autres plus intenses, à toi de faire la part des choses.
Je dis ça autant pour toi que pour l'autre moitié de ton couple, tu peux donner enormément et te rendre compte en l'espace de quelques jours, que c'est une relations sans avenir, et t'auras tellement donné, que tu vas faire du mal à la fille en mettant fdin à votre relation.
Donc voilà. Je sias pas si j'ai été très clair, mais, gaffe, à toi comme aux autres. Et un comportement comme le tien n'est pas mal, ni même celui que décrit Izis, c'est juste que chacun est différent, et qu'avec certaines personnes, tel comportement sera plus avisé et tu pourras même l'apprécier. Mais ça, tu le veras au moment voulu.
te prends pas la tête, enjoy and you will see.
------------------------------"c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover
je demande pas si c'est normal d'aimer au point d'être collant mais si c'est normal d'aimer sans "s'occuper de l'autre"
je n'aime pas au point d'être collante et je ne veux pas qu'on me colle
je m'occupe de l'autre tout en restant raisonnable et en respectant son espace de liberté ,tout comme je veux qu'on respecte mon espace de liberté
il suffit de trouver la bonne personne pour avoir un couple équilibré
MOi de mon point de vue, j'aime sans le faire voir, je pense et ressens tout sans jamais rien retranscrire de visible.
En gros je fais genre de me foutre de l'autre, alors que c'est souvent completement l'inverse.
Et si l'on me repproche d'etre froid, il suffit de montrer ce que je ressens vraiment...
imo ba moi j'étais plus a lui montrer mes sentiments a elle dans des moments intimes ...
Ba je vais faire ta technique car malheureusement ca n'a pas payer ...
Mais bon sans être collant, la meilleure façon de montrer son amour c'est avec des gestes, des regards plein de choses qui ne trompe pas, et surtout, ne dite jamais des choses que vous ne pensez pas car sinon ca peut faire très très mal le jour ou ca retombe ...
Moins on parle et moins on risque de dire de conneries :x
bonne soirée, @ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
c'est normal sa fait partie de ton être
moi ma façon d'aimer cette(fille)c'est plutôt genre:
des discussion, pas sur tout et n'importe quoi, mauvaise idée
des contact physique sans être collant , touché ses cheveux (je vais rougir)
et pour finir un contact des yeux
c'est à l'air compliqué ou l'inverse mais enfaite en résumé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.