Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cannibal Holocaust le film
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Vu. Rien de spécial a dire ... Loin d'être excellent. Je l'ai pas trouvé dégueulasse à en vomir, pas écoeurant, pas de suspense ... Enfin le mieux c'est quand mm que tu le vois ! |
|
That I would be good...
Plus d'informations
|
Ben perso, je l'ai pas vu, je l'avais télécharger parce que il revenait souvent sur le topic "film les plus violent", j'ai regardé vite fait quelques passages, et ça avait l'air tellement nul que je l'ai pas regardé, mais comme dit Cheva, le mieux c'est que tu le regarde (car j'ai peut-être tord, si sa ce trouve tu aimerais le film.) --------------- It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not... |
|
Plus d'informations
|
Ruggero Deodato a repoussé au paroxysme les tabous avec ce film en 1980.
--------------- Tiens ! Aiguise ça ! |
|
Plus d'informations
|
film mal tourné acteur mauvais d'apré moi, les trucage sont bien reflechits, les decors joli .
|
|
Plus d'informations
|
Je l'ai vu il y a quelques années et le souvenir que j'en ai gardé c'est la fin décevante qui voyait finalement la chaîne de télé refuser de passer à l'antenne le fameux documentaire dont elle avait acquis les droits.
Message édité par LULU_BRIQUE le 05-06-2007 à 08:24:04 |
|
roll it up, light it up, smoke it up...
Plus d'informations
|
c'est un film à voir, juste pour la fin elle vaut le coup, même dans la jungle il y a une justice!!Mais c'est plus un film gore qu'autre chose (la pauvre tortue!!) |
|
Plus d'informations
|
g horreur de ce film il me fai vomir la barbaries de c hommes c horrible je préfere les films de fantôme :-) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique E.T L Aventure Du Film - 3.80 € / 3.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 4.08 € / 5.75 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Razmoket à Paris Le Film - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bob Sponge - The Film - 11.98 € / 11.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Buzz! The Film Quiz - 40.03 € / 40.03 € (catégorie : Jeux vidéo)