Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme avec Social Club de Rockstar (Midnight club LA)

Probleme avec Social Club de Rockstar (Midnight club LA)

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme avec Social Club de Rockstar (Midnight club LA)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec le social club de Rockstar au sujet de "Midnight club LA" sur xbox 360.

-en faite c'est pour le "driving test", pour le faire je doit me créer un compte et tous....

-j'ai bien tous fait corectement, :je me conecte et quans je clic sur "driving test" sa ouvre la page mais la ou il doit y avoir marquer toutes les epreuves c'est tout noir (pourtant la barre de chargement se faite)

Voila merci de repondre a ce probleme.

Message édité par help31 le 04-02-2009 à 13:10:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp.............................

Répondre à help31

pourquoi a chaque fois que je pose une question on ne me repond jamais ?

Répondre à help31

Peut-être parce que la journée, les gens travaillent, donc forcément faut pas t'attendre à une réponse en un temps record.

Après faut un peu mieux expliquer ton problème, vu que moi je comprends rien. Comment tu peux te retrouver sur une page depuis une 360 ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

non sur un ordinateur

Répondre à help31

aucun c'est juste que pour faire le "test driving" il me faut un ordinateur mais quand je vais sur le site la page reste noir...

pourtant la barre de chargement et fini

Répondre à help31
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme avec Social Club de Rockstar (Midnight club LA)
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens