Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > piratage de compte dofus

piratage de compte dofus

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : piratage de compte dofus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!!!!!!!!!!!!!

bon :fou: :fou: :fou: :fou: voila tous on mas pirater mon
compte dofus et on a changer mon mot de passe
et je voulait savoir si javais :fou: :fou: :fou: moyen de retrouvé mon mot
de passe (qui à été changer :fou: :fou: )
ou même me dire comment pirater mon compte pour récupérer
mon mot de passe => en message privé!!
passe que gen qui serais :fou: :fou: capable de pirater n'importe quel compte
!! la preuve!! merci d'avance réponder vite en
éspérent qu'il n'a pas suprimé mes perso de sale
petit con!
:fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y'a pas un moyen de joindre par mail le service d'aide de dofus? ca serai plus simple a mon avis.

http://support.ankama-games.com/in [...] p=ankamafr

Message édité par wuldan83 le 25-05-2007 à 19:10:20
------------------------------ Http://wuldan.free.fr Site sur divers theme.
Répondre à wuldan83

bo tu cé comment on fait
?

Répondre à rachichoz

-tu va dans "Envoyer un message"
-ensuite "Accès compte / Vol de compte"
-est la ben tu rentre ta ptite histoir est ca devrai s'arranger assez rapidement

ps: ecrit calmement sois precis pas de gros mots est tu aura une reponse rapide !

Répondre à wuldan83

y me mé Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

Répondre à rachichoz

tu la a quelle moment ce probleme la ?

Répondre à wuldan83

Accès compte / Vol de compte mais ses bon g récupérer mon mot
de passe grace a un copain qui connaisait mon mot de passe et mon
nom d'utilisateur ses lui qui l'avais changer mon mot
de passe en oubliant de m'imformé du nv mot de passe
mais comme i vien de revenir de france ya même pas 2h00 bon
bein voila merci quan même

Répondre à rachichoz

vous voulez ke je ve disent si g t moderateur j empecherai toute les personne de pirater et les poursuivre ^^;)

Répondre à narutodusoixante

je re en disant :p (auretard 1 mois mais bon)

Répondre à rachichoz

78945 a écrit :

passe ton code et tout é je pourer peut ètre arenger sa

Je vous presente un N00B ;)

Sinon, le piratage sur Dofus sa n'existe pas. Une seule chose qui existe, la ''Brute force''. Bizzard le nom hein? C'est une technique qui consiste a tester tout les mot de passe possible mais en cherchant dans la base de donnée du jeu et je ne pense pas que se soit realisable...Ensuite, il se peu que se soit un de vos amis qui vous est volez(Mon amis ma voler pleins de fois et je l'est défoncer pleins de fois et ouais)...

Répondre à lascar45

Et voila encore 1 qui dit que son compte dofus a ete pirater. On ne peut pas se faire pirater son conpte le seul moyen est de forcer le code avec un key logger (technique qui sert a tester tous les codes pour trouver le bon) mais bon franchement qui serait assez debile pour faire sa. Nan le seul moyen c'est quelqun que tu connais qui connais ton compte et qui connais ton mtp.

Répondre à grezel

Citation :

avec un key logger (technique qui sert a tester tous les codes pour trouver le bon)

N'importe quoi , ça , çà s'apelle une brute force pour tester tout les mots de pass ?

Répondre à kakashi29

LOOOOOL il est impossible de pirater un compte !
Sauf si :

- Quelqu'un a mis un mouchard dans ton ordi ( un petit virus qui récupére tout tes passe , pseudo etc.....)
- Quelqu'un qui connait tout sur toi , c'est a dire , si il y a une questionb secréte pour changer le mot de passe , la personne qui te connait très bien va connaitre la réponse a la question et pourra donc changer ton mdp .

A oui , Brute Force et qu'un légende , oui le logiciel existe !
oui le logiciel a l'aire de fonctionné !
Mais non , ce n'est qu'une impression qu'il donne , il ne sert a rien du tout

AA+

Répondre à mecdubled59

Bonjour moi j'avais un sadida lvl 63 et depuis hier soir je n'arrive pas a me connecter et je renvoie le mot de pass a mon adresse messenger et sa ne marche pas même la réponse secrète a été changer et je voulais savoir comment je pouvais faire pour récupérer mon compte sans le mot de passe, l'adresse messenger et la réponse secrète!

Merci de bien vouloir me répondre !!

Message édité par Anonyme le 21-04-2008 à 09:46:03
Répondre à Anonyme

c'est pas la reponse secrete(encore moins la question) qui a été changé mais ladresse à laquelle ca renvoi le nouveau de passe -____-"

Répondre à Anonyme

j'ai ris quand j'ai vu le message couplé à l'avatar

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

bj jai perdu ma réponse secrète é jaimerai bien changé de kestion svp pourriez vou maider

Répondre à jordanbravo

Salut je te conseille de contacter le suport eu pouront redoner la reponce secrette mais tu devras avent tous répondre a un questionair du genre ton nom ton mail nombre de personage plus HL de ton compte exetera ....
il avais un lien pour sa mais la plus l'air de fonctionée on du le changée contac toujour le suport^^

ps : eyseye d'écrire mieu moi aussi suis pas douée mais j'eyseye d'écrire des mot entiée^^

Répondre à rachichoz

ah je sais! Tu creer un nouveau compte et t'essaye de tout récupérer!

------------------------------ lol
Répondre à pticelibdu75

svp mon ami ki sé mon mdp et la réponse secréte a di a son 2 eme ami tt mes identifiants ainsi ke ma rép secréte il a changé d'mdp et d'adresse email et svp je veu récupérer mon mdp mes objets j'ai duré 7 moi pr les avoir et monter mon perso iop agi lvl 64 svp aidez-moi urgent !!!!!!!!!

Répondre à amine-no-noob

Change d'amis.

Et contacte le support du jeu pour leur expliquer.

Mais écris mieux parce que sinon ils te répondront jamais.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

bonjour a touse

j ai 1 seule question c koi1 MOT?? merci davance

Message édité par Kenelm le 30-07-2008 à 19:07:26
Répondre à Anonyme

Ecris correctement et ensuite on te répondra.

Les règles stipulent clairement qu'il est impératif d'écrire dans un français correct.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Vous êtes bidons --' si vous faites pas de coneries c IMPOSSIBLE de se faire voler son compte

Répondre à Anonyme

Bonjour à tous, étant modérateur sur DOFUS (Serveur Kuri, je ne vous en dirais pas plus).

Je peut vous assurez qu'aucun individu ne peut vous "pirater" votre compte. Maintenant il est vrai qu'il est fortement déconseillé de lié votre mot de passe à votre adresse MSN, simplement par précaution.

Maintenant il y a d'autre cas similaire. L'abus de confiance, il suffit que vous passiez vos LOGIN à un ami IG ou IRL et vous l'avez dans l'os. Je vous le dit en connaissance de cause, nous traitons des dizaines et des dizaines de cas similaire chaque jour.

Je tien aussi à vous précisez que le prêt de compte est totalement interdit sur le jeu, vous serez prévenu si vous vous faites voler votre compte, et je tien aussi à préciser qu'en cas de vol de compte, vous pouvez faire une réclamation au support qui prendra votre demande en compte sous une semaine maximum, mais je précise bien et je le répète, aucuns items ou équipements n'est rendu .
Nous estimons qu'il est impossible de les rendre pour la simple et bonne raison, le retraçage par IP de tout les objets est tout simplement impossible en peu de temps.

Passons à autre chose.

J'ai entendu parler de KEY LOGGER ou de BRUTE FORCE. Sachez tout simplement que ce cas de figure n'est arrivé qu'une seul fois sur DOFUS, un petit malin c'était carrément amusé a entrer dans la base de donné du serveur de DOFUS, ce qu'il a gagné ? Une bonne grosse amende pour non respect de la loi sur l'informatique qui concerne la confidentialité privé d'une entreprise.

Je crois que j'ai finis mon roman, donc je vous dit à bientot sur dofus (pour les kurien ^^) et soyez sage, je veille sur vous :non:

Cordialement MuSsO

PS : Maintenant Kenelm tu comprend pourquoi je prend un peu la défense de Dofus, ainsi que de Archlord^^.

Message édité par MuSsO78 le 30-08-2008 à 19:05:11
Répondre à MuSsO78

Voila c'est ce que j'ai dit XD ;)

Répondre à Anonyme

Il et possible de se faire hacker son compte bande de naab -_- (les pros de l'informatique sa existe il me semble) bon allé ++

Répondre à kiki707

Ce que tu viens de dire ça revient au meme que d'essayer de metre une maison (oui taille réelle)dans 5cm² ! Et la tu va me dire : oui MAIS !!! y'a des maçons professionels u__u

Répondre à Anonyme

rachichoz a écrit :

salut!!!!!!!!!!!!!

bon :fou: :fou: :fou: :fou: voila tous on mas pirater mon
compte dofus et on a changer mon mot de passe
et je voulait savoir si javais :fou: :fou: :fou: moyen de retrouvé mon mot
de passe (qui à été changer :fou: :fou: )
ou même me dire comment pirater mon compte pour récupérer
mon mot de passe => en message privé!!
passe que gen qui serais :fou: :fou: capable de pirater n'importe quel compte
!! la preuve!! merci d'avance réponder vite en
éspérent qu'il n'a pas suprimé mes perso de sale
petit con!
:fou:

heu ben tu clike sur "Oublier mon mot de passe?"par contre pour ce qui est de reprendre l'ancien mot de passe tu ne peut pas

Répondre à nad70400

Ben on s'en fout de l'ancien de mot de passe en meme temps ...

Répondre à Anonyme

slt a tous je me sui fai hacker (par un moderateur) comment pourai je recuperer mais ekipemen et mai kama.

Merci de me repondre o plus vite.

Répondre à exterminator20

exterminator20 a écrit :

slt a tous je me sui fai hacker (par un moderateur) comment pourai je recuperer mais ekipemen et mai kama.

Merci de me repondre o plus vite.

J'aurais tout vu :')

MuSsO

Répondre à MuSsO78

y a une différence entre MAIS ekipemen et MAI kama ? pourquoi un S a ekipement ? tu avais plusieurs ekipemen et 1 seul kama?

Répondre à kakashi29

il ma meunasser de suprimer mon comte en me disant je sui un modo donne moi tout t kama(5000) et tou t ekipemen (pano aventurier araknacoif)

merci de me repondre o plus vite

comment expliquer on va dire k il ma pluto racketter pa hacker

g une question que deja un modo peut suprimer des compte

rectification ce n etai pa un modo mai un joueur

vs saver ou je pourai porter plainte

merci

Ta gueule. (hum désolé sorti tout seul)

de 1) arrête de multi-poster.
de 2) si ta pas de preuves(screens) tu peux rien faire.
de 3) tu lui as donné tes items comme un gros cons ?
de 4) et bah va te pendre!

Répondre à kakashi29

BOUFFON !! y'a QUE CA A DIRE, pour avoir été aussi naif tu mérite de jamais retrouver tes équipements

Répondre à Anonyme

Arrete de poster ça sert a rien.

Répondre à Anonyme

exterminator20 a écrit :

vs saver ou je pourai porter plainte

merci

Salut mais désolé, rien n'est faisable pour toi, et cela même si il y aurai des screens ou autre, les devs l'ont écris noir sur blanc, un modo ne demandera jamais nom de compte, mot de passe, kamas ou même équipements...

Tu vois c'est ça le problème avec les kikoos de ton genre, ça veux jouer à un jeu, mais ça ne lis même pas les règles de base, que veux tu faire... C'est de ta faute maintenant tu assumes...

MuSsO

Message édité par MuSsO78 le 17-11-2008 à 07:53:07
Répondre à MuSsO78
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > piratage de compte dofus
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens