Alors voila le probleme, souvent ma mère quand je viens pour lui parler et que je lui pose une question ou autre chose elle commence par repondre toujour par un élégant HEIN??!!
Alors je me demande si c'est elle qui le fait exprès ou si elle a un probleme d'audition car sa devient hyper soulant de devoir répéter 2 ou 3 fois la même phrase.
J'ai chercher sur internet et j'ai pas trouvé donc je m'en remet a vous.
Merci de me repondre au plus vite.
Elle est peut être préoccupée ou a la tête ailleurs...
------------------------------Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.
Répondre à lillybulle
Demandes lui si:
1) Elle ne comprend pas ce que tu dis
2) N'entend pas ce que tu dis
3) elle n'écoute pas ce que tu lui dis.
Solutions:
1) articule mieux ( Didi-1920), change de vocabulaire (ça arrive souvent : choque des générations)
2) Elle a un problème d'audition
3) Probleme de concentration, ça passera avec le temps.
Ouais, sinon, frappe la dès qu'elle dit "hein?" en rétorque lui qu'on dit "pardon?" ou "comment?" et que c'est plus correcte.
Mais sérieusement, elle dit "hein?" mais est-ce qu'elle répond quand même, le temps que tu ais répeté ta phrase? Comme si le temps que tu répètes, elle ait analysé ta phrase dans sa tête.
Si c'est le cas, oui, elle doit avoir perdu de ses capacités auditives, ça arrive avec l'age.
Sinon, tu articules peut-être mal ou parle trop bas. Mais je ne pense pas, vu que tu ne te pleins que de ça envers elle.
------------------------------"c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
Oui peut être que tu articules mal ou qu'elle a la tête ailleurs au moment ou tu lui parles. Pour être sur que ça n'est pas un problème de surdité dis lui "je me suis fais violé" ou "je suis enceinte" (j'men fous qu'tu sois un mec ) et tu vérras si elle t'entend ou pas.
------------------------------L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman
Bon alors j'ai bien articulé comme vous me l'avez dit mais toujours meme réaction et c'est clair qu'elle devrait dire pardon ou comment mais bon passons.
Je pense plutot qu'elle fait pas attention quand je parle ou que quelqu'un d'autre parle parce que parfois elle répond après avoir dit hein?????!!!!!!
C'est hyper soulant je vais lui dire que je suis enceinte (je suis un mec ^^) on va voir si elle va dire hein???!!!
Ouais ça sert à rien, mais c'est drôle. Mais c'est mal de rire aux dépends d'autrui.
Je te répète que ces "hein" à répétition, sont symptomatique d'une surdité, au du moins d'un début de surdité.
(moi j'en profiterai pour lui dire des insanités, mais surtout, n'en ris pas :
rire aux dépens d'autrui c'est mal, mais dire de la merde sans rire, c'est pas pareil)
Répondre à Clemover
Ouais. Ça s'appelle être le con, au lieu de faire le con. Dis, clemover, c'est quand que tu viens nous rendre visite sur le canal IRD IRC?
EDIT: cf. plus haut
Message édité par BahUiToutSimplement le 18-09-2007 à 13:55:48
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Y'a plein de programmes libres qui permettent de s'y connecter (cf. google... google est ton amour ami!)
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Bah écoute, une fois rentré chez moi... Qui sait, mais là je vais pas me connecter avant un bon moment, à partir de vendredi.
mais merci pour la proposition, ça m'a fait plaisir !
Répondre à Clemover
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.