Comment sortir avec quelqu'un quand on est jeune
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous et a toutes,
j'ai 13 ans et je suis en seconde générale, je suis depuis des années une sorte de nounours vis a vis des filles et un gars ne pouvant rien comprendre du sexe pour les gars.Le probleme c'est que je commence a entré dans l'adolescence et j'essaye de devenir un "mec", j'ai tout essayé, des lunettes jeunes, des jeans levis, des vetements quiksilver, mais tout cela pour rien. Je suis sois un génie sois un gars trop chou mais pas un gars normal. Le probleme c'est que je suis en seconde et tout le monde autour de moi est sorti avec quelqu'un et moi rien, rien de rien. Et pourtant il n'y a pas longtemps j'ai flashé sur une fille de troisieme et j'ai deja fait les préliminaires (bises le matin et le soir etc...) mais j'ai peur d'aller trop loin, de me prendre un rateau, de paraitre comme un looser auprés de secondes. Alors je vous demanderez de me donnez de petites astuces. Merci
j'ai 13 ans et je suis en seconde générale, je suis depuis des années une sorte de nounours vis a vis des filles et un gars ne pouvant rien comprendre du sexe pour les gars.Le probleme c'est que je commence a entré dans l'adolescence et j'essaye de devenir un "mec", j'ai tout essayé, des lunettes jeunes, des jeans levis, des vetements quiksilver, mais tout cela pour rien. Je suis sois un génie sois un gars trop chou mais pas un gars normal. Le probleme c'est que je suis en seconde et tout le monde autour de moi est sorti avec quelqu'un et moi rien, rien de rien. Et pourtant il n'y a pas longtemps j'ai flashé sur une fille de troisieme et j'ai deja fait les préliminaires (bises le matin et le soir etc...) mais j'ai peur d'aller trop loin, de me prendre un rateau, de paraitre comme un looser auprés de secondes. Alors je vous demanderez de me donnez de petites astuces. Merci
Autres pages sur : sortir jeune
Y'a pas d'astuces à proprement parler.