Comment sortir avec quelqu'un quand on est jeune
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous et a toutes,
j'ai 13 ans et je suis en seconde générale, je suis depuis des années une sorte de nounours vis a vis des filles et un gars ne pouvant rien comprendre du sexe pour les gars.Le probleme c'est que je commence a entré dans l'adolescence et j'essaye de devenir un "mec", j'ai tout essayé, des lunettes jeunes, des jeans levis, des vetements quiksilver, mais tout cela pour rien. Je suis sois un génie sois un gars trop chou mais pas un gars normal. Le probleme c'est que je suis en seconde et tout le monde autour de moi est sorti avec quelqu'un et moi rien, rien de rien. Et pourtant il n'y a pas longtemps j'ai flashé sur une fille de troisieme et j'ai deja fait les préliminaires (bises le matin et le soir etc...) mais j'ai peur d'aller trop loin, de me prendre un rateau, de paraitre comme un looser auprés de secondes. Alors je vous demanderez de me donnez de petites astuces. Merci
j'ai 13 ans et je suis en seconde générale, je suis depuis des années une sorte de nounours vis a vis des filles et un gars ne pouvant rien comprendre du sexe pour les gars.Le probleme c'est que je commence a entré dans l'adolescence et j'essaye de devenir un "mec", j'ai tout essayé, des lunettes jeunes, des jeans levis, des vetements quiksilver, mais tout cela pour rien. Je suis sois un génie sois un gars trop chou mais pas un gars normal. Le probleme c'est que je suis en seconde et tout le monde autour de moi est sorti avec quelqu'un et moi rien, rien de rien. Et pourtant il n'y a pas longtemps j'ai flashé sur une fille de troisieme et j'ai deja fait les préliminaires (bises le matin et le soir etc...) mais j'ai peur d'aller trop loin, de me prendre un rateau, de paraitre comme un looser auprés de secondes. Alors je vous demanderez de me donnez de petites astuces. Merci
Autres pages sur : sortir jeune
Y'a pas d'astuces à proprement parler.
Mais on peut t'aviser d'expériences qu'on a vécu. Enfin, je dis on, mais sur IDN, y'a surtout des mecs qui font comme si ils en avaienbt eu, alors que c'est faux et ils le savent tous entre eux, mais ne se l'avouent pas. Bref, passons.
Moi je pense que t'es plutôt le genre de mecs qui devrait séduire les filles plutôt que de vouloir ressembler à un de ces playboys de la cour qui va en boîte et qui finira pômé avec une vilaine radasse vulgaire si il ne change pas. Enfin, moi j'aime à le penser.
Tu devrais établir des relations avec les filles (relations d'amitié) et assez vite les faire tourner en ce que tu voudras que ça deviene (mais attention, ne deviens pas comme les autres minots, en devenant calculateur et en liant amitié avec les filles par interêt).
Devient un bon copain, fidel et sincère.
Enfin, je sais pas trop, fais ce que bon te semble.
Mais fricotte pas trop avec les gens d'IDN, ils sont étranges.....
Mais on peut t'aviser d'expériences qu'on a vécu. Enfin, je dis on, mais sur IDN, y'a surtout des mecs qui font comme si ils en avaienbt eu, alors que c'est faux et ils le savent tous entre eux, mais ne se l'avouent pas. Bref, passons.
Moi je pense que t'es plutôt le genre de mecs qui devrait séduire les filles plutôt que de vouloir ressembler à un de ces playboys de la cour qui va en boîte et qui finira pômé avec une vilaine radasse vulgaire si il ne change pas. Enfin, moi j'aime à le penser.
Tu devrais établir des relations avec les filles (relations d'amitié) et assez vite les faire tourner en ce que tu voudras que ça deviene (mais attention, ne deviens pas comme les autres minots, en devenant calculateur et en liant amitié avec les filles par interêt).
Devient un bon copain, fidel et sincère.
Enfin, je sais pas trop, fais ce que bon te semble.
Mais fricotte pas trop avec les gens d'IDN, ils sont étranges.....
OK, a savoir je ne veux pas devenir un playboys, mais j'admet je traine dans un groupe ou maintenant il y a 2 garcons et 7 filles (dans ma classe il y a un garcon pour 6 filles) et il y en a 5 que je connais depuis un an et demi mais ce ne sont que des amis et les 2 autres ce sont des nouvelles. Mais en fait le probleme je pense c'est que je ne veux pas aller vite et resté comme je suis tout en essayant d'avancer les choses peu a peu mais je ne sais pas qoi dire ni quoi faire. Aidez moi please.
Tiens, toi aussi en seconde à 13 ans? Bienvenue au club
N'essaie pas de te fondre dans le moule, de toute façon, t'y arriveras pas vraiment, t'auras l'air con. (ah bin tiens, comme les autres en fait ^^)
Plus sérieusement, laisse le temps faire. Au fur et à mesure, il te regarderons de moins en moins comme un extra-terrestre ou comme un "petit gamin" (bon, évidemment là j'exagère...).
N'essaie pas de te fondre dans le moule, de toute façon, t'y arriveras pas vraiment, t'auras l'air con. (ah bin tiens, comme les autres en fait ^^)
Plus sérieusement, laisse le temps faire. Au fur et à mesure, il te regarderons de moins en moins comme un extra-terrestre ou comme un "petit gamin" (bon, évidemment là j'exagère...).
Citation :
Bonjour a tous et a toutes,j'ai 13 ans et je suis en seconde générale, je suis depuis des années une sorte de nounours vis a vis des filles et un gars ne pouvant rien comprendre du sexe pour les gars.Le probleme c'est que je commence a entré dans l'adolescence et j'essaye de devenir un "mec", j'ai tout essayé, des lunettes jeunes, des jeans levis, des vetements quiksilver, mais tout cela pour rien. Je suis sois un génie sois un gars trop chou mais pas un gars normal. Le probleme c'est que je suis en seconde et tout le monde autour de moi est sorti avec quelqu'un et moi rien, rien de rien. Et pourtant il n'y a pas longtemps j'ai flashé sur une fille de troisieme et j'ai deja fait les préliminaires (bises le matin et le soir etc...) mais j'ai peur d'aller trop loin, de me prendre un rateau, de paraitre comme un looser auprés de secondes. Alors je vous demanderez de me donnez de petites astuces. Merci
Y'a une invasion de 'Non Boulet' dérivant dans la section H&L?
Alors, je vais rectifier deux ou trois trucs dans ton post. Je vais jouer, LePositiveur.
Citation :
Le probleme c'est que je suis en seconde et tout le monde autour de moi est sorti avec quelqu'un et moi rien, rien de rien.Ne croit pas ce que l'on te raconte. Tu as 13 ans, tu es encore très jeune et je suis persuadé que la moitié de ta classe n'a jamais eu de petit(e) ami(e).
De plus, beaucoup ont 18 ans avant de trouver leur premier amour. Tu as 13 ans, tu as du temps devant toi.
Citation :
Et pourtant il n'y a pas longtemps j'ai flashé sur une fille de troisieme et j'ai deja fait les préliminaires (bises le matin et le soir etc...)?? Ce n'est pas ce que j'appellerais des préliminaires. La bise, tu peux le faire à tout le monde, même à tes potes. Les préliminaires est le moment où tu apprends à connaître le corps de l'autre.
Bref, t'inquiète pas, tu es totalement Normal. Reste toi et tu finiras par trouver.
Tu n'es pas comme tout le monde (d'ailleur tu as 2 ans d'avance je pense ? je me trompe ?). Tu es un petit peu comme moi. (sans les 2ans d'avance). A ton age je me posais la même question "a quand les filles pour moi ?". Je plaisais, mais je ne savais pas m'y prendre, j'écoutais les mauvais conseils des collègues ...
Un jour j'en ai eu marre de vouloir faire parti du groupe des péteux du collège (et oui a ton age j'étais au college !). Alors j'ai adopté la quangthi attitude. Je suis revenu à ma façon de faire, de vivre, de faire. Je suis redevenu moi même. Apparement ça a plus aux filles, qui n'ont pas tardé à "me sauter dessus" (en réalité elles sont venu une par une ^^). Un seul conseil: reste unique et garde ton originalité. Soit toi même et accepte toi.
ça marche très bien. Aussi bien que l'autosatisfaction !
Un jour j'en ai eu marre de vouloir faire parti du groupe des péteux du collège (et oui a ton age j'étais au college !). Alors j'ai adopté la quangthi attitude. Je suis revenu à ma façon de faire, de vivre, de faire. Je suis redevenu moi même. Apparement ça a plus aux filles, qui n'ont pas tardé à "me sauter dessus" (en réalité elles sont venu une par une ^^). Un seul conseil: reste unique et garde ton originalité. Soit toi même et accepte toi.
ça marche très bien. Aussi bien que l'autosatisfaction !
Mon conseil :
- Ne te prend pas la tête à essayer de ressembler à tous ces petits branleurs et encore moins pour essayer de te taper ces petites branleuses débordantes d'émulsions hormonales.
- Je me doute que ça te titille, mais dit toi que pour l'instant ok t'es tout jeunes (13ans ben ouais quoi) mais pense au Etude supérieures.
Focalise toi là dessus, tu aura tout le temp de sauter tous ce qui passe, faire des soirée d'orgie entre étudiantes étrangères, tous défoncés comme des porcs, ne sachant qui est avec qui.
Aaaaaaaaaaaaaaaah que de bons souvenirs tous ça.
Bref te prend pas la tête, les nanas au lycée sont rarement tres intéressantes, même apres d'ailleur.
- Ne te prend pas la tête à essayer de ressembler à tous ces petits branleurs et encore moins pour essayer de te taper ces petites branleuses débordantes d'émulsions hormonales.
- Je me doute que ça te titille, mais dit toi que pour l'instant ok t'es tout jeunes (13ans ben ouais quoi) mais pense au Etude supérieures.
Focalise toi là dessus, tu aura tout le temp de sauter tous ce qui passe, faire des soirée d'orgie entre étudiantes étrangères, tous défoncés comme des porcs, ne sachant qui est avec qui.
Aaaaaaaaaaaaaaaah que de bons souvenirs tous ça.
Bref te prend pas la tête, les nanas au lycée sont rarement tres intéressantes, même apres d'ailleur.
l'an dernier j'étais dans la même situation que toi : un an d'avance (14 ans au lieu de 15 ans), des lunettes etc... Et arrivé dans le monde de presque adultes qu'est le lycée, j'étais un gamin paumé au milieu de grand gaillards fashion et de filles super belles et inaccessibles (^^), je me disais que c'était impossible que je sorte avec une fille à moins de changer de look et même d'être adulte parce que je me trouvais super laid et inintéressant... Mais là c'était au début de l'année. ensuite j'ai commencé à m'intégrer dans ce monde étrange etc, mais en restant le même, c'est-à-dire de ne pas vouloir s'habiller comme tout le monde (mais pas non plus genre plouc hein) et ne pas changer en faisant style d'avoir mûri et tout, si ce n'est pas vrai (j'en connais qui font genre grand devant les filles et qui entre eux se marrent parce que l'un d'eux a pété ou des trucs comme ça -_-"). Et en février, j'ai osé demander à une fille de sortir avec moi et ça a marché, on est sortis ensemble et c'était magnifique XD
Voilà reste le même et ne pense pas à être comme les autres terminales qui ont cinq ou six ans de plus que toi, ne pense pas qu'à sortir avec les filles, parce que tu dois être plutôt très intelligent, alors bosse bien et ne te laisse pas imposer la pensée des autres (wow pas mal)
allez bon courage vador
Voilà reste le même et ne pense pas à être comme les autres terminales qui ont cinq ou six ans de plus que toi, ne pense pas qu'à sortir avec les filles, parce que tu dois être plutôt très intelligent, alors bosse bien et ne te laisse pas imposer la pensée des autres (wow pas mal)
allez bon courage vador
C'pas possible, c'est une invasion ^^ déjà 3 extra-terrestres sur un seul topic!
J'connais bien la situation que tu décris, daniel1304, j'suis arrivé en seconde le jour avant mon 13ème anniversaire, j'étais la curiosité locale pommée au milieu des grands! Mais pour moi aussi, ça a changé maintenant...
PS: ceux qui ont plus d'un an d'avance, c'est pas forcément les plus gros bosseurs... en tout cas, peu de monde m'a déjà vu réviser ^^
J'connais bien la situation que tu décris, daniel1304, j'suis arrivé en seconde le jour avant mon 13ème anniversaire, j'étais la curiosité locale pommée au milieu des grands! Mais pour moi aussi, ça a changé maintenant...
PS: ceux qui ont plus d'un an d'avance, c'est pas forcément les plus gros bosseurs... en tout cas, peu de monde m'a déjà vu réviser ^^
si tu veux connaitre tokio hotel va ici : http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/r9849/Les-Clips-videos/
perso je trouve pas ça génial (pour rester poli !) mais chacun ses goûts...
perso je trouve pas ça génial (pour rester poli !) mais chacun ses goûts...
Heu... j'crois que c'est en bon chemin, là.
Pfff, mais vraiment c'est pas juste, il y a des gens qui ont trop de chance. Quand je pense que pour moi, ça stagne toujours.
PS: quand tu seras avec elle, convertis-la à la musique classique, au jazz, à la musique tzigane, et un tout petit peu de bon rock par-ci par-là... parce que les trucs trop modernes c'est nul
PPS: je viens d'apprendre que dans ma classe de terminale, je ne suis pas le seul à être né en 1992. Z'est bizarre quand même.
PPPS: heu zut, j'sais plus j'voulais encore dire quelque chose, mais je ne sais vraiment plus quoi.
PPPPS: et si j'arrêtais les post-post-post-post-post-post-post-scripti (post-scriptum au pluriel
)?
Pfff, mais vraiment c'est pas juste, il y a des gens qui ont trop de chance. Quand je pense que pour moi, ça stagne toujours.
PS: quand tu seras avec elle, convertis-la à la musique classique, au jazz, à la musique tzigane, et un tout petit peu de bon rock par-ci par-là... parce que les trucs trop modernes c'est nul
PPS: je viens d'apprendre que dans ma classe de terminale, je ne suis pas le seul à être né en 1992. Z'est bizarre quand même.
PPPS: heu zut, j'sais plus j'voulais encore dire quelque chose, mais je ne sais vraiment plus quoi.
PPPPS: et si j'arrêtais les post-post-post-post-post-post-post-scripti (post-scriptum au pluriel
)?
shadoo fais-lui écouter MUSE y'a pas mieux comme groupe de rock !!!! perso je suis fan
; le truc de la joue douce c'est pas mal, je pense que ça peut vouloir dire (au conditionnel quand même hein, ne te fais pas de films non plus...) qu'elle t'aime bien, c'est pas mal déjà !
et puis pour tokio hotel, tu peux lui dire que tu n'aimes pas trop MAIS que c'est parce que tu connais pas vraiment, et après tu lui parles de bonne musique comme Muse ou Red hot chilli peppers, des trucs normaux mais excellement géniallissimes... Et puis souvent tokio hotel c'est le point de départ pour découvrir plein d'autres groupes de folie !!
Par contre si tu aimes le rap c'est embêtant...
; le truc de la joue douce c'est pas mal, je pense que ça peut vouloir dire (au conditionnel quand même hein, ne te fais pas de films non plus...) qu'elle t'aime bien, c'est pas mal déjà !et puis pour tokio hotel, tu peux lui dire que tu n'aimes pas trop MAIS que c'est parce que tu connais pas vraiment, et après tu lui parles de bonne musique comme Muse ou Red hot chilli peppers, des trucs normaux mais excellement géniallissimes... Et puis souvent tokio hotel c'est le point de départ pour découvrir plein d'autres groupes de folie !!
Par contre si tu aimes le rap c'est embêtant...
ah ouais un truc auquel je viens de penser : si tu as des cd de bonne musique, ça peut être un bon prétexte pour l'inviter chez toi, si elle veut découvrir d'autre genres de rock tu peux lui faire écouter chez toi, oui moins fort tu lui prêtes les CDs, ou encore tu lui envoies la musique sur msn mais c'est beaucoup moins pratique pour découvrir son expression de bonheur à l'écoute de cette musique entrainante (lol j'exagère un peu là, mais MSN il faut que ça soit le dernier recours... !! il vaut mieux lui parler IRL que sur MSN parce qu'elle peut mentir impunément dans ce deuxième cas)
hé oui tu entres dans la réalité mon jeune ami.... mais t'en fais pas il faut continuer à bien bosser et ça marchera tout seul ^^ Enfin bref, tu sais qu'elle ne te fasse pas la bise c'est pas grave du tout... Si elle est arrivée après toi et qu'il y avait beaucoup de monde, elle a eu la flemme de dire bonjour, moi par exemple je dis bonjour qu'à ceux que je connais le mieux en arrivant, il faut pas que ça te déprime si elle ne vient pas te faire la bise ! Et puis tu ne peux pas passer tous les jours des jours magnifiques où tout va bien malheureusement... C'est toujours comme ça les lundis tu sais (enfin je parle pour moi), surtout les lundis matins on arrive et y'a plein de monde, on n'a pas forcément envie de parler quand on a la tête encore en weekend mais les pieds au lycée.
Je suis sûr que demain ça se passera bien ^^
Je suis sûr que demain ça se passera bien ^^
supervador07 a dit :
Donc je suis content on a parlé 45 minutes, elle m'a raconter sa life et c'est sur la bonne voie.
je connais une meuf elle me raconte sa life pendant 2 heure et elle m'aime pas sa sa veut rien dire en plus celle qui me parle de sa life c'est l'amie de celle que j'aime j'ai pas de chance xd
salut je c ke tu a des lunette tous sa ma tu c par exenple kan t en récre essay de taproché ver eux il faut ke tu parle et le plu souven c de rigolé avc eux ensuite il te trouveron simpas et les fille von venir ver toi
tu c c pas psk tu a des lunette et de la facon ke tu tabille ke tu doi etre moche les fille de maitnan eux (certaine) regarde si t beau
mai il le faut pas
il faut ke tu reste komme tu est c a eux
eux si il te connaisse il von te trouvé simpas et il voudron rester avc toi c pareille ke moi toi ta des lunette et moi g des spotte voila allé bonne chance tcho
tu c c pas psk tu a des lunette et de la facon ke tu tabille ke tu doi etre moche les fille de maitnan eux (certaine) regarde si t beau
mai il le faut pas
il faut ke tu reste komme tu est c a eux
eux si il te connaisse il von te trouvé simpas et il voudron rester avc toi c pareille ke moi toi ta des lunette et moi g des spotte voila allé bonne chance tcho
- Contenus similaires :
- Forum[Demande] Demande de Logo pour une section Jeune Sapeur Pompier
- SolutionsComment sortir son jeu de la ps3 quand elle ne marche plus ?
- ForumCherche scenariste amateur pas trop jeune
- Forumrecherche film erotique d'une jeune fille dans un pensionnat
- ForumComment sortir avec une fille qui me considérerait plus comme un amie ?
- Solutionssortir son tv led 7000 en optique digital sur barre de son avec prise coaxial ou jack rouge / blanc
- ForumFilm : entre un homme (40 ans environ) et une jeune fille (13 ans)
- ForumComment réactiver mon compte OVS ( On Va Sortir)?
- SolutionsSortir d'une boucle ou d'une condition avant la fin
- Voir plus
</petit enfant>
, ça pique les yeux, c'est illisible le style sms!