Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment crée un Serveur Counter Strike version 1.6 ??
comment crée un serveur counter strike version 1.6 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , je voudrait crée un serveur sur counter strike 1.6 mais voila je ne c'est pas comment faire :sarcastic: ,quelqu'in pourait medé en me disant sur quel site allez ou un autre moyen ?? Merci de vos reponces

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut cher IDNaute !

Alors pour crée un serveur il y a la possibilité de tout simplement s'en payer un ( voir sur google )

Ou sinon tu peu toi meme t'en crée un gratuitement par contre sa sera un serveur en résau local, c'est à dire que seul les personne étant connecté en résau local avec toi pourront te rejoindre .Par contre tu peu y ajouter des bots et jouer pour t'entrainer ;)

------------------------------ Bienvenue dans une dictature médiatique.
Répondre à Manu67@IDN

me semble pas qu'on puissse ajouter des bots sur 1.6 peut être avec la console mais pas sur (console := §)

Répondre à gabalb

sinon si tu peux acheter un serveur mais la location me parrais le plu sadapté !

vouci quelques site d'hebergeent :

www.verygames.net
www.ilogames.com
www.tad-games.com
www.nitroserv.com
www.gamikzone.com
www.euroserv.com
www.servergamers.com
www.netingame.com
www.ngservers.com
www.hqservers.com

voila !

Bye

Répondre à Greddy@IDN

mais moi je veu pas en acheter 1 je veu en crée un et j'ai meme un copain a mon pere qui en a crée 1 mé je le connait pas alore peu pas lui demander comment il a fait . et j'ai envi de crée un serveur pour joué avec mé potes svp aidé moua :cry: :cry: :cry:

Répondre à jojodu

Dedicated server ouvre seam va dans l'onglet outils et tu lance et pour le faire fonctionner y'a des centaines de tutos sur le net chercher un peut :)

Message édité par McCofee le 31-12-2006 à 15:09:50
Répondre à McCofee

merci McCofee j'ai mon sereur et je peut jouer avec mes potes :pt1cable: ,

youpi :bounce:

Répondre à jojodu

premier ligne dsl pour la faute :kaola: sereur = serveur

Répondre à jojodu

jojodu a écrit :

merci McCofee j'ai mon sereur et je peut jouer avec mes potes :pt1cable: ,

youpi :bounce:

je voudrai savoir coment tu a reussi pour joué avec dedicated server moi je ni arrive pas
merci de me repondre

Répondre à sinik59130

Salut sinik59130 ba tout est expliquer plus haut sinon tu va sur cs tu clique sur nouvelle partie tu met le nombres de joueurs maxi les temps ... et puis avec dedicated server ba faut faire des reglages et tout je peut pas t'expliquer comme sa c'6est tres compliquer moi meme c'est mon pote qui ma édé dsl sinon c 'est tous se que je c'est. ++

Répondre à jojodu
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment crée un Serveur Counter Strike version 1.6 ??
Aller à :

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens