F1: pour vous?
Dernière réponse : dans Sports
voila que kovqleinen a cree la surprise en gagnant le dernier grand prix de Hongrie, grillant la priorite aux principaux leader du championnat... glock etait aussi la, en seconde position, bref un grand prix plein de surprises et de retournements avec la casse moteur de massa 3 tours avant la fin!!! (inprudence ou malchance?)
c'est pourquoi il serait interessant de savoir qui, pour vous, pourrait etre le prochain vainqueur du GP de Valencia, un des leader? un outsider?
PS: pas assez de cases pour chaque pilote, si le pilote choisit ne figure pas dans la liste mettez le simplement en post ^^
c'est pourquoi il serait interessant de savoir qui, pour vous, pourrait etre le prochain vainqueur du GP de Valencia, un des leader? un outsider?
PS: pas assez de cases pour chaque pilote, si le pilote choisit ne figure pas dans la liste mettez le simplement en post ^^
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
Jacques De:Quel interêt trouvez vous à la Formule Un ???
Le fait de cramer des litres et des litres d'essence pour le plaisir de gros bidochons derrière leurs écrans ?
Ou bien alors le fric ambiant qui règne sur ce "sport" ???
Expliquez moi j'aimerais bien savoir ce qui vous exalte là dedans !
Totalement d'accord!!!!
Un sport de pollueurs ouais!
Le fait de cramer des litres et des litres d'essence pour le plaisir de gros bidochons derrière leurs écrans ?
Ou bien alors le fric ambiant qui règne sur ce "sport" ???
Expliquez moi j'aimerais bien savoir ce qui vous exalte là dedans !
Totalement d'accord!!!!
Un sport de pollueurs ouais!
Cela ne vous vient jamais à l'idée que votre pensée unique n'est pas universelle et que les gens peuvent aimer les sports mécaniques non?
vous voulez parler de pollution?
éteignez vos pc,ne prenez plus vos caisses diesel pourries, arrétez d'utiliser des aerosols,ne vous mettez plus en mode veille,ne prenez plus vos voitures quand vous allez cherchez votre pain,triez vos déchets....
Alors ne me faites pas rire avec ce genre d'arguments.
vous aimez quoi au passage comme sport?
non,parce que je trouverai bien un tas de chose pour déscriditer ce que vous aimez.
un peu d'humilité,d'intelligence et de maturité ne feraient pas de mal au lieu de vous prendre pour des pseudos anarchos de base.
vous voulez parler de pollution?
éteignez vos pc,ne prenez plus vos caisses diesel pourries, arrétez d'utiliser des aerosols,ne vous mettez plus en mode veille,ne prenez plus vos voitures quand vous allez cherchez votre pain,triez vos déchets....
Alors ne me faites pas rire avec ce genre d'arguments.
non,parce que je trouverai bien un tas de chose pour déscriditer ce que vous aimez.
un peu d'humilité,d'intelligence et de maturité ne feraient pas de mal au lieu de vous prendre pour des pseudos anarchos de base.
Pourquoi interdire de critiquer un sport pourri par le fric ?
Pourquoi stigmatiser le citoyen lambda, lui faire peur en lui prouvant qu'il pollue alors qu'un grand prix dépense autant d'Energie qu'un "curé peut en bénir".
J'aime d'autres sports, oui, mais je n'aime pas la Formule 1.
La débauche de carburant, la pollution sonore me déplaisent : pourtant je ne suis pas anarchiste.
Pourquoi stigmatiser le citoyen lambda, lui faire peur en lui prouvant qu'il pollue alors qu'un grand prix dépense autant d'Energie qu'un "curé peut en bénir".
J'aime d'autres sports, oui, mais je n'aime pas la Formule 1.
La débauche de carburant, la pollution sonore me déplaisent : pourtant je ne suis pas anarchiste.
Ne retourne pas la situation dans ton sens.
Celui qui critique les choix et les passions des autres,c'est toi et pas moi.(meme si je critique ton choix,car il n'est pas à mon sens justifié à bon escient)
Tu es une personne comme une autre,qui pollue tout autant.
Tu stigmatises des choses que tu ne connais pas car tu n'aimes pas.
Au passage,les avancées technologiques que tu gagnes (consommation,bruit,..etc) sur ta voiture,c'est grace à ce genre d'événement.
Pour les excuses avancées,la nuisance sonore,il est vrai que cela doit te gener souvent...
Quel sport n'est pas pourri par le fric?
Et tu n'as pas répondu à ma question :
quel sport aimes-tu?
ps : on peut ne pas aimer certaines choses sans avoir besoin de se justifier...on aime ou pas.
Par contre,critiquer ce que les autres aiment,c'est parfaitement critiquable.
Celui qui critique les choix et les passions des autres,c'est toi et pas moi.(meme si je critique ton choix,car il n'est pas à mon sens justifié à bon escient)
Au passage,les avancées technologiques que tu gagnes (consommation,bruit,..etc) sur ta voiture,c'est grace à ce genre d'événement.
Pour les excuses avancées,la nuisance sonore,il est vrai que cela doit te gener souvent...
quel sport aimes-tu?
ps : on peut ne pas aimer certaines choses sans avoir besoin de se justifier...on aime ou pas.
Citation :
Pourquoi interdire de critiquer un sport pourri par le fric ? Cites en un ou le fric ne jout aucun rôle.
Citation :
Expliquez moi j'aimerais bien savoir ce qui vous exalte là dedans ! On a pas à justifier ses gouts que je sache. Puis, regarde deux trois grand prix, ça te permettra de parler d'une chose que tu as au moins experimenter...
Organic:éteignez vos pc,ne prenez plus vos caisses diesel pourries, arrétez d'utiliser des aerosols,ne vous mettez plus en mode veille,ne prenez plus vos voitures quand vous allez cherchez votre pain,triez vos déchets....
1er:C'est ce que je fais!!
2e
rganic:Alors ne me faites pas rire avec ce genre d'arguments.
Alors......TA GUEULE!!!
1er:C'est ce que je fais!!
2e
rganic:Alors ne me faites pas rire avec ce genre d'arguments.vous aimez quoi au passage comme sport?
Alors......TA GUEULE!!!
Organic:Ne retourne pas la situation dans ton sens.
quel sport aimes-tu?
Nan mais.....franchement......TA GUEULE!
On a parfaitement le droit de critiquer!!Non?Alors!
quel sport aimes-tu?
Nan mais.....franchement......TA GUEULE!
On a parfaitement le droit de critiquer!!Non?Alors!
Citation :
TA GUEULE! Quels arguments terribles !!!!
Citation :
Ouais je sais....mais y'en a qui me soule vraiment sur ce forum!Ne t'inquiète pas,souvent je soule les boulets... Enfin on peut dire que les boulets se soulent souvent quand je suis dans le coin,et j'adore cela.
Allez,tu ne mérites même pas une alerte..il faut que tu restes,tu es un beau spécimen.
En fait,je n'ai jamais insulté Jacques De (dont j'ai aucune affinité particulière car beaucoup trop de choses nous séparant),mais je le respecte car il est intelligent et c'est une chose rare dans le coin.
Par contre,j'ai le droit de me prendre tout dans la gueule..et on reconnait la faiblesse dans ces conditions.
Ce n'est pas grave.C'est un forum avec liberté d'expression?Heureusement que je ne dis pas ce que je pense alors dans ce cas précis.
Applique donc ce que tu écris...
Par contre,j'ai le droit de me prendre tout dans la gueule..et on reconnait la faiblesse dans ces conditions.
Ce n'est pas grave.C'est un forum avec liberté d'expression?Heureusement que je ne dis pas ce que je pense alors dans ce cas précis.
Citation :
Respecter les REGLES du forum!!!Je sais c que jditApplique donc ce que tu écris...
Ne t'inquiète pas,souvent je soule les boulets... Enfin on peut dire que les boulets se soulent souvent quand je suis dans le coin,et j'adore cela.
Allez,tu ne mérites même pas une alerte..il faut que tu restes,tu es un beau spécimen.
Tu es dans ma ligne de mire. Alors à la moindre connerie...
Bon laisse tomber ça m'agace.
En plus tu fait ça juste pour m'énerver....tsss.
Tu es dans ma ligne de mire. Alors à la moindre connerie...
Bon laisse tomber ça m'agace.
En plus tu fait ça juste pour m'énerver....tsss.
Citation :
Tu es dans ma ligne de mire. Alors à la moindre connerie...Bon laisse tomber ça m'agace.
bouh..j'ai peur....
tu vas te détendre un peu.Va prendre une verveine et si j'ai envie de dire ce que je pense j'en suis libre non?
Donc si je pense que tu dis des conneries,je le dis.C'est aussi simple que cela.(Mais sans insulte n'est ce pas?)
Alors ne te méprend pas trop,et évite de te prendre pour ce que tu n'es pas.
Je suis dans sa ligne de mire....ouhou...on ne me l'avait pas faite celle-là....
Citation :
En plus tu fait ça juste pour m'énerver....tsss. ben...tu insultes,tu t'énerves et en plus je ne dois pas m'amuser avec toi?
Maintenant si tu veux continuer à pourrir ce topic,fais toi plaisir mais je t'assure que tu ne le feras pas longtemps.
Au pire,si tu veux te défouler ,tu as les messages privés.
Donc stop ce type de conversation en publique.
ps : apprend à quoter au passage,c'est vite illisible.
Citation :
Merci , je ne m'attendais pas à ce compliment .même si je ne suis pas souvent d'accord avec ce que tu dis,cela n'empêche pas de reconnaitre les valeurs d'une personne.On ne peut en dire de même pour certains...
Bon, je vois qu'il était temps que j'arrive ici. Guitarist rock, ok, t'aime pas la Formule 1, tout le monde l'a comprit. Mais si t'es venu ici pour insulter les gens, tu ferais mieux de commencer par apprendre à éditer et à citer un post.
En gros, soit tu te calmes direct et tu développes ton point de vue gentillement, soit tu ne viens plus ici.
En gros, soit tu te calmes direct et tu développes ton point de vue gentillement, soit tu ne viens plus ici.
c'est désolant de voir a quel point des gens qui ne se connaissent meme pas peuvent partir en vrille pour une histoire de sport... ce n'était pas du tout le but de ce topic, son but réel étant de réunir des gens interressés ou meme passionnés par la formule 1 et à l occasion d accueillir d autres personnes voyant la formule 1 sous un autre angle pour en discuter calmement, entre personnes adultes; mais en aucuns cas d'etre le lieu de chamailleries de basses classe, grossières en plus.
_ToM_ a dit :
Bon, je vois qu'il était temps que j'arrive ici. Guitarist rock, ok, t'aime pas la Formule 1, tout le monde l'a comprit. Mais si t'es venu ici pour insulter les gens, tu ferais mieux de commencer par apprendre à éditer et à citer un post.En gros, soit tu te calmes direct et tu développes ton point de vue gentillement, soit tu ne viens plus ici.
comment que c'est beau un parigo en colère
bah,sinon pour moi,j'espère toujours que Bourdais trouvera une équipe à la hauteur de son talent
Bourdais a réalisé une course magnifique à SPA, mais le dernier tour ma laissé sans voix. Il a vraiment été mal récompensé pour ses efforts, en plus le réalisateur à été médiocre sur se dernier tour (bon il faut dire aussi que les conditions étaient très particulières...). A mon avis certains ont du le doubler sous drapeaux jaunes. Maintenant j'espère surtout qu'il aura une place en F1 l'année prochaine et cette fois dans de bonnes conditions afin qu'il puisse exprimer pleinement tout son talent.
moi je trouve que pour une premiere année de F1 Bourdais a vraiment montré qu'il mérite une place dans le club fermé des pilotes de F1. Il a fait mieux que certains, et ce avec une voiture médiocre... je serais curieux de le voir avec une machine performante et bien réglée
Bourdais mérite la F1 jtrouve, pas vous?
Bourdais mérite la F1 jtrouve, pas vous?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.