Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film (guerre dramatique) femme / enfant

Film (guerre dramatique) femme / enfant

Forum Cinéma / Télé : Film (guerre dramatique) femme / enfant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un film que j'ai pu voir il ya quelques années a la télé qui m'avais bcp touché! Le prb c'est que je ne connais pas le nom du film ni l'année de sortie, ainsi que le nom des acteurs! Ce que je peux dire c'est que c'est un drame / tragédie: Histoire d'une femme qui c'est fait violée par un soldat de la guerre :pt1cable: et devrais etre tuée, il ya un heros qui viens pour la sauvé! Ils partent tt les deux en cachette et plus tard la femme accouche dans un tunnel et meurt. L'homme reste avec le bébé dans ses bras devant un lac et c'est ainsi que ce termine le film.

La musique qui accompagne ce film je ne la connais pas non plus, mais si l'on chante ce que je vais écrire ça peut pt etre vous rapeller.

(nui nai ni nanéna... nuuie naaii nii nanéééna....)

Ca fait vraiment longtemps que je cherche ce film, je l'ai vu entre les années 98 et 2001 je pense..

J'espère que vous pouvez m'aider merci d'avance.

Message édité par xpancadax le 03-06-2007 à 18:06:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ne me dit rien.
Est-ce que tu sais quelle guerre et quel genre de pays c'était ?
(Vu la "musique", je pencherais pour la guerre du viet-nam, non ?)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

http://ec1.images-amazon.com/images/I/51C6MWPWAGL._SS400_.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Je te remercie énnormément xauu @ +

Merci encore!!

Répondre à xpancadax
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film (guerre dramatique) femme / enfant
Aller à :

Il y a 2791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens