Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur plein du jour au lendemain
Mot :    Pseudo :           

Salut, Hier soir il me restais 39.9Go et ce aujourd'hui il me reste 8.3Go, du jour au lendemain, mon PC n'a pas ete etein depuis 2 semaine mais, le temps de dormir, il etais deja presque rien...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il parait qu'avec certains virus il peut arriver ce genre de choses.
Sinon supprime aussi les fichiers temporaires et les autres fichiers du genre.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

un bon coup de ccleaner et ca repart

Répondre à pyjama

pyjama a écrit :

un bon coup de ccleaner et ca repart

Merci sa a marché j'est même gagner des Go ^^
je suis passer de 39 a 50 mici ;)

Répondre à Joboss

Petite question à propos de CCleaner :
Il n'y a pas de risque d'effacer des choses "utlies" et qui risquent de déstabiliser le système ?

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

chichil a écrit :

Petite question à propos de CCleaner :
Il n'y a pas de risque d'effacer des choses "utlies" et qui risquent de déstabiliser le système ?

a prioris non pas de danger il supprime juste les extensions de fichiers qui se créent quand tu installe un truc et tous ce qui traine dans la base de registre inutile! moi je nettoie mon pc avec ccleaner depuis 1ans j'ai jamais eu de probleme de systeme aprés

Répondre à pyjama

en tous cas, c'est de la bombe sa m'a liberer plus d'espace que j'imaginais

Répondre à Joboss

Ok, merci.

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur plein du jour au lendemain
Aller à :

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens