Pour en revenir a Sexuallité ...
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour,
Voilà je me pose question depuis quelques jours, est ce que S/A va récupérer les topics qui auraient du aller dans la Cat Sex??
Car je sais pas si vous avez la même impression que moi ,mais il commence a y avoir de plus en plus de topics traitant le sujet Sex, genre "avec ou sans poil?", "combien de fois par mois?"...etc etc.
Déjà que dans S/A c'est la foire du trool avec ces pré-ado boutonneux qui frétillent du zizi au moindre coup de vent , si en plus on récupère les zizis frustrés on est pas sorti de l'auberge...
Merci.
Voilà je me pose question depuis quelques jours, est ce que S/A va récupérer les topics qui auraient du aller dans la Cat Sex??
Car je sais pas si vous avez la même impression que moi ,mais il commence a y avoir de plus en plus de topics traitant le sujet Sex, genre "avec ou sans poil?", "combien de fois par mois?"...etc etc.
Déjà que dans S/A c'est la foire du trool avec ces pré-ado boutonneux qui frétillent du zizi au moindre coup de vent , si en plus on récupère les zizis frustrés on est pas sorti de l'auberge...
Merci.
Autres pages sur : revenir sexuallite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Anonyme a dit :
(Sérieusement, un truc: sachant que comme tu dis, c'est à Dafen de faire le ménage: ouais mais il est seul ou quoi ? Parce-que les sujets pourraves bourgeonnent quand même pas mal, donc bon...)Il n'est pas le seul modérateur, mais le seul actif pour le moment.
En attendant que les autres soient plus présents, alertez sur les sujets pourris et je m'en occuperai.
Spoiler
Je ne compte pas devenir un habitué de la section quand même !
Merci d'avance.
Citation :
alertez sur les sujets pourris et je m'en occuperai. Euh cela englobe quoi les sujets pourris ?
Le topic de base pourrave ,je vois ce que c'est ,mais si c'est un topic à demi pourrave concernant la sexualité ?
Doit on alerter a chaque fois qu'un topic est a classer Sex? Ou va t-il y avoir progressivement une fusion de ces Cat?
Nan mais techniquement, les sex/poil avec ou sans? / taille du kiki (filles ou garcons hein
), ca devrait bien aller dans sexualite mais ils ont aussi une place dans Sante&Amour maintenant que Sexu est morte.
Alors moi ca me derange pas de revoir Sexu dans la liste des sections (surtout qu'ellle a ete nettoyee maintenant) et j'avoue que ca me permettrais de me remettre a moderer plus "proprement" sante amour parce que ces 2 sections se moderent pas de la meme maniere mais:
- j'ai pas beaucoup de temps pour plaider la cause de Sexu
- j'ai deja a peine le temps de moderer sante amour
- je doute que Sexu puisse revenir vu les motiviations derriere sa disparition.
Mais on va tenter...
), ca devrait bien aller dans sexualite mais ils ont aussi une place dans Sante&Amour maintenant que Sexu est morte.Alors moi ca me derange pas de revoir Sexu dans la liste des sections (surtout qu'ellle a ete nettoyee maintenant) et j'avoue que ca me permettrais de me remettre a moderer plus "proprement" sante amour parce que ces 2 sections se moderent pas de la meme maniere mais:
Mais on va tenter...
Dafen@IDN a dit :
Nan mais techniquement, les sex/poil avec ou sans? / taille du kiki (filles ou garcons hein
), ca devrait bien aller dans sexualite mais ils ont aussi une place dans Sante&Amour maintenant que Sexu est morte.Alors moi ca me derange pas de revoir Sexu dans la liste des sections (surtout qu'ellle a ete nettoyee maintenant) et j'avoue que ca me permettrais de me remettre a moderer plus "proprement" sante amour parce que ces 2 sections se moderent pas de la meme maniere mais:
Mais on va tenter...
Dis que t'as trop de boulot
Dafen@IDN a dit :
J'ai trop de boulot.Surtout quand des noob me MP pour se plaindre que je clos des topics alors que je fais juste un rappel a l'ordre
@ ValyannSante&Amour est deja en train de recupere les sujets Sex alors bon ...
Mais faut voir avec les grands chfs
Bon ben on fera en sorte de t'envoyer de jolies alertes pour te faciliter la tâche, on verra bien par la suite comment tout cela va se goupiller.
Fraye@IDN a dit :
Kevin57340 est toujours modo de S/A ?
Il y a trop de belles filles en Lorraine ! Kevin57340 est débordé.
Last_Up a dit :
Si oui, il boss pas beaucoup dans S/A...Il ne peut pas tout faire, le pauvre (être au four et au moulin).
El Marco a dit :
Je vote pour Fraich_Up et Fraye comme modo de S/A. Ce couple montrerai avec brio l'intérêt qu'à cette section pour ce forum.Ouaih ! Les deux me plaisent bien.
Last_Up a dit :
Mwouais Mwouais....Ouaih Ouaih ! Une relève éventuelle.
sam85 a dit :
Il y a du monde dans Santé/Amour :=> Prunelle, _ToM_, Grandefolle, Kevin57340, Dafen@IDN
c'est des gens trop faibles trop inefficaces (sauf kevin, lui il est bien
)si c'est moi je sanctionne j'élimine, la mauvaise herbe ne repousse plus.
tu te plains je te ban et je te re-re-ban.
ça voit des topics de zizis et ça chiale.
T'façon qu'on le veuille ou non il m'empêche que la sexualité rentre dans le cadre de la santé.
et si on râle dessus autant couper court, car quelques fois je trouve même le terme "santé" inadéquat, car la plupart des réponses que j'ai pût lire en ce qui concerne la santé
c'est :
"ché pas on est pas médecin ! va voir ton toubib"
Si je me trompe pas, on a même très peu d'expert en la matière.
Donc pour éviter toute ambiguïté, on pourrais suggérer une suppression de santé pour une section Amour tout simplement.
T'façon qu'on le veuille ou non il m'empêche que la sexualité rentre dans le cadre de la santé.
et si on râle dessus autant couper court, car quelques fois je trouve même le terme "santé" inadéquat, car la plupart des réponses que j'ai pût lire en ce qui concerne la santé
c'est :
"ché pas on est pas médecin ! va voir ton toubib"
Si je me trompe pas, on a même très peu d'expert en la matière.
Donc pour éviter toute ambiguïté, on pourrais suggérer une suppression de santé pour une section Amour tout simplement.
Les membres les plus actifs se trouvent maintenant dans dans DG
Il y'a des sections qui font peine à voir, non pas par leur activité, mais leur médiocrité.
Par exemple, vous postez un sujet type-musique dans le genre "la musique rock", vous aurez un vomi des titres sans qu'il y'ai un vrai débat de groupes, un vai partage, sans parler des groupes redondants
musique rock = greenday, blink182, nirvana, tokio hotel...enfin bref rien de trés enrichissant
Le meilleur sujet type musique que j'ai pût voir c'est dans la section DG , avec le topic "la musique des années 80", c'est dire...
Bon après je sais pas, sois on à la fainéantise d'aller dans les autres section, soit elles nous plaisent pas du tout, et c'est dommage, car aujourd'hui de la qualité, il y'en a que sur DG dans la catégorie générale;
Mise à part l'intervention de quelques membres actifs dans les autres sections générale.
Il y'a des sections qui font peine à voir, non pas par leur activité, mais leur médiocrité.
Par exemple, vous postez un sujet type-musique dans le genre "la musique rock", vous aurez un vomi des titres sans qu'il y'ai un vrai débat de groupes, un vai partage, sans parler des groupes redondants
musique rock = greenday, blink182, nirvana, tokio hotel...enfin bref rien de trés enrichissant
Le meilleur sujet type musique que j'ai pût voir c'est dans la section DG , avec le topic "la musique des années 80", c'est dire...
Bon après je sais pas, sois on à la fainéantise d'aller dans les autres section, soit elles nous plaisent pas du tout, et c'est dommage, car aujourd'hui de la qualité, il y'en a que sur DG dans la catégorie générale;
Mise à part l'intervention de quelques membres actifs dans les autres sections générale.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluRevenir à barre de tâches xp
- solutionsRésoluWindows 7 je veux revenir a vista...
- ForumRevenir au début d'une ligne après un première avec un tiret
- Forumrevenir sur la version IE7
- ForumRevenir sous Windows 7
- solutionsJ’ai désinstallé ATI Radeon par erreur. Puis-je revenir en arrière ?
- ForumCombien de temps mais un virement bancaire pour revenir
- solutionsComment revenir à l\'ancienne version de yahoo mail?
- solutionsTous mes mails sont sur Orange. Comment les faire revenir sur Incredimail ?
- solutionsProblème avec un thème Vista. Comment revenir à l'affichage normal ?
- Voir plus