Des biolinuxes contre la biopiraterie
Forum Santé / Amour : Des biolinuxes contre la biopiraterie
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Hé bah, voilà quelque chose d'intelligent.
Ca fait un bout de temps que je me suis coupé des nouvelles du monde, parce que trop pessimistes et alarmistes, et là un bon exemple de positivisme.
De plus j'aimais déjà le principe des logiciels open source (sans haine récurrente contre le quasi monopole de l'autre Bill Gates).
Mais là, je trouve ça plus révoltant de "tarifier" le progrès au nom des lois de marché, et hop, le même principe ressort le bout de son nez, pour la cause commune, par la cause commune (oulla on frole le communisme ou je ne me étais pas rendu compte avant que j'étais moi-même habillé en rouge?).
Enfin, retrouver ce mercantisme quasi babylonnien dans la science elle-même c'est révoltant, mais bon, du coup il y a une parade, et de plus qui a créé en angouement, je dis bravo. BRAVO.
J'attend de voir qui seront les masochistes, avides de suicide au long terme, qui vont vouloir couper l'herbe sous le pied à cette initiative.
Merci Kleuck, pour l'article.
Message édité par Clemover le 13-09-2007 à 16:52:52
Répondre à Clemover
Effectivement, un posts interessant dans Hlth&Lnv' c'est rare.
Exactement ce que je pensais dire, mais de ma part, ça aurait été l'hôpital qui se moque de la charité.
Répondre à Clemover
Mais heu, les gars, un "flux RSS", vous savez ce que c'est ?
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Bah, des femmes russes qu'ont leurs règles, non?
Répondre à Clemover
Message édité par kleuck le 13-09-2007 à 17:56:16
Répondre à kleuck
Oui, j'ai lu ça sur wiki. Va falloir que je relise l'article en rentrant à la maison parce que la je vois pas où tu veux en venir Kleuck.
Répondre à Clemover
Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.