Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection P2P
Mot :    Pseudo :           

Salut !!!

Bon déjà avant d'expliquer mon cas il faut que je vous previenne que je n'y connait pas grand chose a l'informatique !!!

Alors voila, j'ai beau essayer limewire, shareaza, e-mule etc... rien a faire ça ne se connecte pas !!!
Apparament ce serai un rpobleme de pare-feu, celui de windows est désactivé et j'utilise norton. J'ai essayer en désactivant norton rien a faire !!!

snif snif je suis déséspérée !!! :fou:

Libre à vous de m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour à tous les IDNaute utilisateur de P2P,

je vous conseil d'arrété de télécharger illégalement car la loi DAVSI, sur la protection et gestion des droit numérique a été accepeter par le parlement donc désormais de nombreuse personne sont chargées de traquées les personnes téléchargant illégallement... c'est pour cette raisons que de nombreux P2P ont fermé (Emule n'est pas fermé mais par contre il est extrement surveillé donc je vous met en garde)

le meilleur moyen est donc de télécharger légalement ....

Répondre à sIake

c'est ton modem qui bloque le tout, mintenant les modem freebox ou chez alice , y faut les reglé pour les entré sorti de port.

Répondre à snouf 06

Change les ports utilisés par tes P2P car, en effet, certains FAI bloque les ports les plus utilisés par les P2P. Fais une recherche sur le net pour connaître les listes des ports utilisés par les différents P2P.

Message édité par Ancalagon le 08-10-2006 à 14:41:31
Répondre à Ancalagon

Si tu utilises Free en degroupé ; voila le site qu'il te faut . Pas de solutions miracles , mais juste une rassemblement de gens qui essaient de lutter contre le bridage du Peer to peer de Free .

http://raslebolfreeabuse.blog4ever [...] 60810.html

Répondre à Andreghk
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection P2P
Aller à :

Il y a 1602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens