On n'ose pas me parler ou...?
Forum Santé / Amour : On n'ose pas me parler ou...?
Alors voilà, j'ai remarqué que à peu près tous les gars dans ma classe n'ose pas me parler, je dis ça parce-que parfois j'en vois certains qui me regardent mais ils ne viennent pas. De mon coté j'en ai un peu marre de faire des efforts avec les gens et pis après je me trompe c'ets des cons...
Ne me dites pas que le bleme vient de ma tete parce-que ya pire que moi quand meme...
De plus, ils parlent bien avec des laiderons de la classe, des filles sans interets, désolée de dire ça mais les ptites poules qui parlent de fringues, make-up et de mecs toute la journée ça m'enerve....
Pouvez-vous me dire d'ou vient le probleme? merci!![]()
Message édité par petiti le 13-09-2007 à 11:19:07
Deja met voir une photo de toi et on te dira si y a pire que toi ou pas !
La communauté est la pour toi, nous allons t'aider .
lol nan mais j'aime pas trop montrer ma tete sur internet... croyez-moi le probleme ne vient pas de ma tronche, car quand je suis en dehors du lycée, on peut pas dire que je passe inapercue, sans etre pretentieuse
Ben je sais pas, te pose pas de question.
Puis aussi ne met pas trop de concidération dans les gens que tu ne connais pas trop...tu risque d'etre decu et de trop t'attacher.
oui ça c'est bien vrai! mais ça va, je ne m'attache pas vraiment à une personne... par exemple meme si un mec me plait, mais que je ne connais pas perso, je ne serais absolument pas jalouse si il va causer avec une fille. Je me fais pas trop de films en fait
Mais je me demande juste pourquoi les gars ne veulent pas causer un peu?! Je demande pas de mari, pas de ptit copains! Juste des potes!
Ils sont peut être timide. De plus, de voir que tu es une belle fille, ils pensent peut être que tu vas les larguer facilement sans autres propositions.
Répondre à Tybbow
Tout dépend aussi de ton age !
Les filles sont en général plus ouverte a la discussion que les gars avant un certain age.
Le phénomene 'je veux des potes'.
Ca va venir, flippe pas ! tu nous as deja nous, idn's friends !
lol ah mais c'est des gamins eux! enfin yen a pas mal qui sont plus jeunes que moi, j'ai pas redoublé mais bon...
j'ai 14 ans j'aurais 15 ans dans 1 semaine à peu près
bon allez je vais en cours je vous raconterai ça toute à l'heure!
Hum,hum...c'est étrange en effet, à moins que le problème vienne de ça.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
| petiti a écrit : lol nan mais j'aime pas trop montrer ma tete sur internet... croyez-moi le probleme ne vient pas de ma tronche, car quand je suis en dehors du lycée, on peut pas dire que je passe inapercue, sans etre pretentieuse |
si tu as adopté un look spécial,je reconnais que ça peut faire peur
on se donne un genre et les autres pensent que tu dois être une fille un peu "space"..
se vouloir en dehors de la normalité, ce n'est pas une chose qui est forcément bien acceptée
aaah tu as raison izis33... mon look est different des autres filles, je ne suis la mode que quand ça me plais, et encore... et je cherche toujours à etre differente des autres filles tout en restant classe...
En quoi ça devrait faire fuir les gens?!
et non je ne pue pas pour repondre à Gooniz lol
Message édité par petiti le 13-09-2007 à 16:18:04
Peut-être que tu es tout simplement conne...
Mais après, à quatorze ans, on l'est tous.
Tu fais peur aux gens, les garçons te fuient, les filles se moquent de toi et ne t'approcheront que pour se jouer de toi.
Ne cherche pas de relations avec eux, ils te veulent du mal.
Répondre à clemover
Et pourquoi ce serait moi la conne?!
Et je n'ai aucun bleme au lycée, pas d'embetement, les gens de ma classe me respectent, nan vraiment aucun bleme... meme avec les filles, ça va, j'ai 4 ou 5 copines vite fait. Et le reste je leur parle pas mais je sais que les mecs m'ont remarqué parce-que ya une fille qui les cotois qui me la dit.
Et puis non, il ne cherche pas vraiment à se casser des qu'il me voient, c'est juste qu'on dirait qu'il ont peur ou je sais pas quoi
| petiti a écrit : aaah tu as raison izis33... mon look est different des autres filles, je ne suis la mode que quand ça me plais, et encore... et je cherche toujours à etre differente des autres filles tout en restant classe...
|
"splique" moi comment tu t'habille
en gothique,en Deschiens, en top modèle,ou ringarde,ou...
C'était juste une supposition... Puis de toute façon, on est toujours le con de quelqu'un.
Et non, ils ont pas peur.
Puis, tu dis que tu ne cherche pas de mec, mais pourtant c'est ce qui ressort. Va falloir te mettre d'accord avec toi-même.
T'en as vraiment marre de pas avoir de relations avec les gens de ta classe?
Répondre à clemover
Nan je suis pas gothique, ni rien... mais j'ai pas de look precis non plus... un jour je peux prendre un t-shirt, jean, baskets; un autre jour un ptit pull en laine en decolleté avec pantalon de velours, un autre jour encore un debardeur avec un jean large... enfin bref!
je sais pas je m'habille comme j'aime et je ne vois pas pourquoi ça derange les gens quand je suis en cours, et l'inverse quand je suis dehors... ils ont peut-etre peur du different?
Message édité par petiti le 13-09-2007 à 17:08:57
NOn, tu trouveras toujours des gens différents partout. Le look de quelqu'un ne peut pas éloigner les autres (dans la limite du raisonnable bien sur (et n'allez pas me demander où je la situe, j'ai une réponse toute faite à ça)).
Ton look ne leur fait pas peur, tu te fais des idées.
Tu viens de rentrer, t'es jeune, les gens de ta classe aussi, à cet age là, les garçons ne vont pas tout de suite vers les filles, ils se rencontrent entre eux d'abord, laisse leurs le temps.
Ne te mets pas au centre de tout comme ça, c'est horrible, ça pique les yeux (du genre, ils me remarquent, je suis la seule fille potable, dans la rue je passe pas inaperçue alors que j'ai 14 ans et d'autres trucs débiles dans le genre).
Si tu en as vraiment marre, arrête d'être conne (c'est pour ça que je te faisais cette supposition), fais un effort et vas les voir.
Après tout, les mecs sont moins matures que les filles à ton age (n'est-ce pas ce qu'on dit?), ils sont peut-être aussi timides et attendent que les filles fassent le premier pas.
Mais avant tout, juste histoire que tu te grilles pas déjà à ton age, évite de te rameuter toute une troupe de couillons au cul et de sortir avec tou ce qui passe et devenir la "pétasse number one" de ton collège, qui va devenir ton etiquette, et que tu finiras par assumer et même aimer au ful du temps, avant de finir dans une cave avec touts une famille de manouches qui vont ensuite t'enterrer sous leur Mercedes Vito la veille de leurs départ.
Mais j'extrapole sans doutes un peu.
Message édité par clemover le 13-09-2007 à 17:19:42
Répondre à clemover
Nan nan nan, je tiens à preciser que je ne suis encore jamais sortie avec un gars donc tout ce que je veux là c'ets juste une approche, un contact. Et puis je le sais que le contact n'evolura pas dans la classe ça se voit...
Je n'ai pas dit "je passe pas inaperçue alors que j'ai 14 ans" pour frimer comme une "conne" (tu le dis si bien!) nan j'ai juste dit un truc dans le genre pour faire comprendre aux autres que je suis pas un thon, c'ets tout
Bon sinon je vais laisser tomber... je me suis toujours dis que les cours c'était lquelque chose et les mecs une autre chose, donc t'en pis si on veut pas me parler
Et puis à t'entendre clemover, on dirait que je suis toujours en tort, donc mieux vaut que je laisse tomber de parler ici, merci pour votre soutien!
Message édité par petiti le 13-09-2007 à 17:33:38
J'ai pas dit ça.
Par contre, je t'ai filé d'hypothétiques solutions, envisages-les.
Répondre à clemover
| petiti a écrit : Nan nan nan, je tiens à preciser que je ne suis encore jamais sortie avec un gars donc tout ce que je veux là c'ets juste une approche, un contact. Et puis je le sais que le contact n'evolura pas dans la classe ça se voit...
|
alors t'es trop jolie c'est ça?(ce n'est pas un reproche,juste pour savoir)
mais pas du toooout! je suis normale! enfin pour moi, je suis pas du tout extraordinaire, après t'as qu'à me le dire toi-meme si je t'envoie une photo de moi, mais je ne montre pas ma tete sur internet
Mais c'est bon, merci pour les conseils j'aime pas qu'on me prenne pour une conne
| petiti a écrit : mais pas du toooout! je suis normale! enfin pour moi, je suis pas du tout extraordinaire, après t'as qu'à me le dire toi-meme si je t'envoie une photo de moi, mais je ne montre pas ma tete sur internet
|
doucement cocotte
je ne t'ai jamais prise pour une conne
j'essaie de comprendre si c'est juste une question de physique ou de comportement
si tu fais 1.90m et que tu colle des claques à la première de la classe ,ça peut faire peur
et puis je ne te connais pas,alors difficile de comprendre le pourquoi du comment
ici la plupart des membres ont mis leur photo sur le forum,je ne vois pas où est le problème
Non mais ele s'est braquée, j'ai été un peu dure avec elle.
Pardon Petiti, j'suis un peu sec des fois.
Explique nous mieux ta situation si tu veux plus d'aide.
Répondre à clemover
Bon, donc non, je fais pas 2 metre 50 et je ne suis pas violente du tout... enfin quand je connais vraiment bien une personne, je commence à ne pas trop me controler et devenir assez brutal mais faut vraiment que je connaisse bien la personne.
Je suis plutot du genre tolerante avec les autres.
Mais je pense de plus en plus qu'on ne veut pas m'aborder parce-que je suis differente dans ma façon de parler, de m'habiller et de marcher (y parait), parce-qu'une fille ma dit qu'au debut de l'année elle n'osait pas me parler à cause de ma tete.
D'après elle je faisais trop mature, et je "parlais comme une prof", okay... elle a aussi dit que je lui faisais peur... pourtant j'ai pas une gueule bien mechante!
| petiti a écrit : lol nan mais j'aime pas trop montrer ma tete sur internet... croyez-moi le probleme ne vient pas de ma tronche, car quand je suis en dehors du lycée, on peut pas dire que je passe inapercue, sans etre pretentieuse |
Peut-être est-ce parce que les gens sont subjugués par ta face de thon. Ce sont des choses qui arrivent.
Oh Gooniz ! t'as cité mon topic !
Message édité par sapotille le 14-09-2007 à 22:56:46
| petiti a écrit : Bon, donc non, je fais pas 2 metre 50 et je ne suis pas violente du tout... enfin quand je connais vraiment bien une personne, je commence à ne pas trop me controler et devenir assez brutal mais faut vraiment que je connaisse bien la personne.
|
peut être que tu dégage une certaine autorité , que tu es sure de toi ou tu es mature pour ton age
je sais pas,j'ai du mal à te dire pourquoi on ne veut pas te parler
peut-etre... oui, c'ets vrai que je suis assez independante mais je fais quand meme souvent le premier pas quand je veux parler à quelqu'un...
Dites-moi un peu vous tous, si vous retournez au lycée (je pense que vous etes adultes, non?) et que dans votre classe vous avez une personne commme moi, vous ne viendrez pas lui parler?
Une personne comme toi ? ça veut dire quoi ?
ben qui suit pas tellement la mode, qui parle differement, qui as des gouts plutot bizarres, je l'admets... enfin tout ce que j'ai dit là...
Lui parler? ça veut dire quoi?
Répondre à clemover
| petiti a écrit : ben qui suit pas tellement la mode, qui parle differement, qui as des gouts plutot bizarres, je l'admets... enfin tout ce que j'ai dit là... |
ça peut paraitre étonnant en effet
ça fait 27 ans que je ne suis plus retouné au bahut..
lol bon d'accord oublier ma question... revenons plutot au probleme, pourquoi est-ce que vous croyez, maintenant que je me suis decrite un peu mieux, qu'on ne m'aborde pas?
Message édité par petiti le 15-09-2007 à 13:40:00
| petiti a écrit : lol bon d'accord oublier ma question... revenons plutot au probleme, pourquoi est-ce que vous croyez, maintenant que je me suis decrite un peu mieux, qu'on ne m'aborde pas? |
sincèrement,je pourrais réellement te le dire, si je te connaissais dans la vraie vie
tu sais, par internet on ne règle pas tout
oui je vois... bon ben pas grave... de toute façon c'était juste pour me demander pourquoi ils n'osaient pas me parler, après je vais pas en mourir! Comme je dis, mieux vaut etre seule que mal accompagné.
Merci quand meme pour votre aide!
Euh, mais, j'ai une petite question, j'ai reperé un gars qui a l'air plutot sympa et j'aimerai bien lui parler... on s'est déjà souris mais c'ets tout... comme je sais qu'il est timide je pense que c'ets à moi de faire le premier pas
Mais le bleme c'ets qu'il est tout le temps avec ses potes donc ça saoule un peu..
Message édité par petiti le 15-09-2007 à 21:09:53
| petiti a écrit : oui je vois... bon ben pas grave... de toute façon c'était juste pour me demander pourquoi ils n'osaient pas me parler, après je vais pas en mourir! Comme je dis, mieux vaut etre seule que mal accompagné.
|
y a bien un moment où il est seul..ché pas moi,quand il va faire pipi
ou est le probleme ??? si tu est timide suis le car il y a toujours un moment ou il est seul parle lui de se qu'il aime et de votre classe et aprés essaye de passer du temps avec lui si il te fuis il y a deux hypothese: ou il est vraiment trés timide ou tu es trop bien pour lui
quand il va faire pipi comme le dit izis33 je ne pense pas que c'est le bon moment aussi bien avant(car on a trés envie) et aprés (car on a l'impression d'etre suivi si on est abordés aprés cet petite pause)mais bon s'il te plait vraiment tu trouveras comment l'aborder
sur ce bonne chance
Ah ben ok merci... je verrais ce que je peux faire...
Sinon, je l'aborde comment? en disant quoi?
ba tu sais rien de lui a par qu'il te plait ???
Message édité par 86lucky86 le 15-09-2007 à 22:20:46
sinon demande lui des truc sur sa famille s'il a des frere et soeur comment il s'apelle s'il en a ou si il fait du sport les garçon aime parler de sport et si il a une petite amie sait t'on jamais
Message édité par 86lucky86 le 15-09-2007 à 22:22:52
lol ah oui j'avais zappé ce ptit detail lol je lui demanderai je vous tiens au courant! merci!
pas de quoi est tient nous bien au courant bonne chance pour toi a+
86LUCKY86, t'as le bouton edit, pour ne pas faire plusieurs posts là où tu pourrais ajouter une suite à ton post précédent
Sinon, dis nous ce que tu sais de lui, on pourras t'aider.
Sinon, si tu ne connais rien de lui, vas-y au culot, t'en à l'air capable !
Répondre à clemover
lol ben non je sais rien de lui! galère! On s'est juste souris c'est tout, et je sais qu'on se moque de lui au lycée à cause de son look...
Comme tu dis faut que j'aille vers lui... on verra bien si il est cool ou pas.
Message édité par petiti le 16-09-2007 à 23:10:04
Exact ! FONCE !!
Répondre à clemover
Si il me casse d'un coup, je vais etre mal, parce-que c'est la première fois qu'un gars m'interesse! lol
Mais allez, soyons audacieuse!
Demain j'y vais dès qu'il est tout seul
Message édité par petiti le 16-09-2007 à 23:14:42
| petiti a écrit : Nan je suis pas gothique, ni rien... mais j'ai pas de look precis non plus... un jour je peux prendre un t-shirt, jean, baskets; un autre jour un ptit pull en laine en decolleté avec pantalon de velours, un autre jour encore un debardeur avec un jean large... enfin bref!
|
Je ne vois absolument rien d'extraordinaire dans ta manière de t'habiller. Ce n'est pas comme si tu portais un costume de clown tel jour, puis un costume de lapinette ultra sexy gagné grâce au magazine playboy un autre jour. Ca ne peut pas être ton look.
Message édité par sapotille le 17-09-2007 à 12:35:45
Non evidemment. t'as déjà u peur de quelqu'un à cause de son look? (a part un vieux gars de la bac qui à l'air d'une raclure finie, et de tout sauf de quelqu'un de rassurant?)
Répondre à clemover
loool ok ben c'est ma gueule alors pt'etre... pas grave tant pis!
peut etre t es tres jolie~
donc les garc ont peur de parler avec toi~
mais en effet,j aime pas les personne me discutent en arriere de moi~
Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.