Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La menace des virus sur téléphones mobiles s’est accrue hier avec la détection de la circulation de ce virus mobile connu sous le nom de Commwarrior, qui peut potentiellement se propager à l’échelle mondiale via les MMS (Multimedia Messaging Service). De Lire la suite
DivX était à l'origine un système de location de cassettes vidéos aux Etats-Unis, qui a vite été stoppé du fait que les producteurs et distributeurs ne s'y intéressaient pas. Aujourd'hui, lorsqu'on parle de DivX, tout le monde pense aux fichiers numérique Lire la suite
Microsoft continue de faire évoluer sa suite bureautique Office, et communique désormais sur la version 2010 auprès du public. Une communication qui ne manque d’ailleurs pas de mordant, puisque l’éditeur vient de publier une vidéo, faisant fortement pense Lire la suite
Après avoir attiré tous les regards vers lui, Google se sent aujourd’hui obligé d’apporter quelques modifications aux conditions d’utilisation de son navigateur Web, Chrome. Cette décision fait suite à plusieurs utilisateurs qui se sont plaints de certain Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais un petit logiciel permettant de mettre un carré, ou une image sur une vidéo.
Donc par exemple, je met un carré noir, qui restera tant de temp.
Voila, il me faudrait un petit logiciel qui fasse sa simplement, donc pas un log du genre Adobe.. ^^
Merci d'avance !
Bonjour,
c'est surement pas la meilleure solution, mais il y a peut-etre moyen de t'en sortir avec virtualdub, et le filtre logo.
Si tu as besoin de plus d'explications, je veux bien essayer de t'aider, mais ca risque de ne pas etre tres efficace étant donnée ma non-maitrise du sujet...
Bon courage
Merci, j'ai essayer, ca marche à peu prés, enfin ca galére mais bon, j'men sort.
Parcontre, je perd en qualité au final, m'enfin j'ai pas vérifier tout les paramétres.
Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.