Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel afin d'inclure un élément sur une vidéo.
Logiciel afin d'inclure un élément sur une vidéo. - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais un petit logiciel permettant de mettre un carré, ou une image sur une vidéo.

Donc par exemple, je met un carré noir, qui restera tant de temp.

Voila, il me faudrait un petit logiciel qui fasse sa simplement, donc pas un log du genre Adobe.. ^^

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
c'est surement pas la meilleure solution, mais il y a peut-etre moyen de t'en sortir avec virtualdub, et le filtre logo.

Si tu as besoin de plus d'explications, je veux bien essayer de t'aider, mais ca risque de ne pas etre tres efficace étant donnée ma non-maitrise du sujet...

Bon courage :)

Répondre à Halike

Merci, j'ai essayer, ca marche à peu prés, enfin ca galére mais bon, j'men sort.

Parcontre, je perd en qualité au final, m'enfin j'ai pas vérifier tout les paramétres.

Répondre à Mika 007
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel afin d'inclure un élément sur une vidéo.
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens