Dungeon Runners

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Dungeon Runners

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dévoilé depuis déjà un petit moment, Dungeon Runners vient enfin de débarquer... du moins aux États-Unis. Rappelons que ce jeu massivement multijoueur dont la forme ressemble beaucoup aux ténors du genre, se caractérise par une très large partie gratuite. NCsoft distribue effectivement son titre en téléchargement et il est ensuite possible de se connecter / jouer sans bourse délier.

En échange de 4,99 dollars par mois (environ 3,71 euros), les amateurs pourront toutefois disposer de meilleurs objets et d'un emplacement à la banque, mais personne ne devrait jamais être obligé d'en passer par là. Pour se lancer dans l'aventure, il est nécessaire de disposer d'un compte PlayNC actif et toutes les démarches pour s'inscrire sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et c'est de la grosse merde.

D'ailleurs, si y'en a qui veulent des invit, il doit m'en rester.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Et c'est de la grosse merde.

D'ailleurs, si y'en a qui veulent des invit, il doit m'en rester.

Osef c'est gratuit^^

Répondre à Vampire_Lestat

Je vois pas l'interet de jouer a un truc parce que c'est gratuit. C'est exactement le genre de comportements des mecs qui viennent me sortir que "RO c'est de la bombe", "L2 ca demonte tout", "SO c'est de la banane", et "FlyFF ca casse des briques". Tout simplement parce que c'est gratuit, et qu'ils n'ont rien d'autre a se mettre sous la dent.

Mais ce jeu la en plus, c'est vraiment de la merde profonde comme jamais j'avais vu ca.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

j'ai testé et j'ai pas accroché , installer et désinstaller dans la meme journée.
Meme si c'est un détail (mais un facteur non négligeable pour moi ), pour du coréen le design des persos est vraiment moche .

Répondre à djedel23

Kenelm a écrit :

Je vois pas l'interet de jouer a un truc parce que c'est gratuit. C'est exactement le genre de comportements des mecs qui viennent me sortir que "RO c'est de la bombe", "L2 ca demonte tout", "SO c'est de la banane", et "FlyFF ca casse des briques". Tout simplement parce que c'est gratuit, et qu'ils n'ont rien d'autre a se mettre sous la dent.

Mais ce jeu la en plus, c'est vraiment de la merde profonde comme jamais j'avais vu ca.

J'ai jamais dit que c'etait de la bombe ou autre...alors arrete de dire que je fait partie de ces gars la, perso j'ai pas testé j'ai fait ce post dans le but d'aider les gens qui cherche des mmo gratuit 3D St00

Kenelm a écrit :

Et moi je ne fais qu'exprimer mon opinion.

Ok, mais juge pas les gens alors que tu les connais pas

Kenelm a écrit :

Je ne juge personne, j'exprime mon opinion.

C'est exactement le genre de comportements des mecs qui viennent me sortir que "RO c'est de la bombe", "L2 ca demonte tout", "SO c'est de la banane", et "FlyFF ca casse des briques". Tout simplement parce que c'est gratuit, et qu'ils n'ont rien d'autre a se mettre sous la dent.

Quand tu disais sa tu t'adressais a moi j'imagine non ? quand tu ve donné ton opinion donne la sur le jeux et non sur les joueurs

Non ca ne s'adresse pas forcement a toi. Ca s'adresse a toute personne qui ne joue qu'a des jeux gratuits.

Faut dire que l'argument du "Osef c'est gratuit^^" est plutot minable. Marcher dans la merde, c'est gratuit, et pourtant je le ferais pas.

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Non ca ne s'adresse pas forcement a toi. Ca s'adresse a toute personne qui ne joue qu'a des jeux gratuits.

Faut dire que l'argument du "Osef c'est gratuit^^" est plutot minable. Marcher dans la merde, c'est gratuit, et pourtant je le ferais pas.

Mais respecte les joueurs c'est pas parseque eu il aime que ce sont des minable ou autres, chacun ces gouts, toi tu n'aime pas c'est bien pour toi sa s'arrete la

J'ai pas dit que c'etait des minables. J'ai dit que leurs avis etaient opinions etaient limitees, vu qu'il ne peuvent comparer qu'a des jeux gratuits.

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

vu qu'il ne peuvent comparer qu'a des jeux gratuits.

D'un coté c'est normal on compare pas un jeux gratuit a un jeux payant Comme WoW ou Lotro....comparons ce qui est comparable

Mais Dungeon Runners n'est pas comparable a un autre jeu gratuit.

Tout d'abord, ce n'est pas un MMO. Ensuite, son gameplay est inferieur a Diablo premier du nom. Enfin, des problemes de lag terrible le plombent completement.

Tu l'as essaye ce jeu ?

Message édité par Kenelm le 25-05-2007 à 14:30:20
Répondre à Kenelm

Sa ve dire que jeuxvideo.fr sont des menteurs ?

Kenelm a écrit :

Ils en ont dit quoi ?

J'ai fait un copier coller de la news.... lis mon premier post

Oh, c'etait ca ?

Citation :

Rappelons que ce jeu massivement multijoueur dont la forme ressemble beaucoup aux ténors du genre, se caractérise par une très large partie gratuite.

C'est pas plus un MMO que Guild Wars.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Dungeon Runners
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens