EDIT: zut, grilled, et en plus j'ai oublié un petit verbe
Bah, sinon, l'expression signifie qu'on peut toujours être plus heureux ou plus malheureux qu'on ne l'est actuellement.
Message édité par BahUiToutSimplement le 12-09-2007 à 23:15:02
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
voila c'est une bonne explication puis apres le bonheur vient le malheur et apres le malheur le bonheur.Moi quand jai plein de truc bien qui m'arrive maintenant j'attends le retour de baton..
On dit aussi "heureux sont les simples d'esprits".
jaime bien ce proverbe quand jsuis de mauvais poil
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
J'ai longuement réfléchit quand à l'utilité de ce post. Je n'ai toujours pas d'explication. Si tu peux m'éclaircir les idées ce serai gentil de ta part.
Pour l'histoire du pseudo:
-Les proverbes ou phrase réfléchie de ce genre sont à la mode dans les pseudos MSN. Je ne sais pas pourquoi mais apparement cela fait "bien". Peut être parait-on intelligent ? Donc pas trop d'inquiètude sur ce pseudo.
Oulla, moi je vous fais une liste des pseudos de mes contacts msn, y'a pas de ça, j'ai quelques :
- "Grosse police de pute lô ! range ta douane toute mouôsie va!!"
et autres :
- "Patriiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!"
Sans compter les :
- "j'ai chié sur Dantes, me voilà bien"
et les :
- "[123ff5c=5s5]jisldvihsd[/123ff5c=5s5]"
M'enfin, c'est une liste non exaustive (je sias même plus comme l'écrire tiens...)
------------------------------"c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover
Quand j'écris un truc bizarre dans ma signature, c'est généralement un message codé qu'une seule personne peut déchiffrer. Ça ressemble à ce qu'on voit partout, sauf que c'est peut-être un peu moins "con-mais-fait-semblant-d'être-intelligent"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.