Alors voila si vous pouviez me balancer les noms de films que vous avez vues que ce soit récemment ou pas qu'il soit connus ou pas et que vous avez trouvé génial.
Car étant un grand amateur de film en tout genre (comédie le plus) et ayant usée mon répertoire et celui de tous mes amis je fais appel à vous !
Merci d'avance. ( j'attends vos perles)
Message édité par Polichnifka le 02-06-2007 à 19:33:25
Old boy, 187 code meurtre, bad santa, crash, domino, eternal sunshine of the spotless mind, fight club, H2G2 le guide du voyageur intergalactique, the jacket, the italian job, little miss sunshine, the fountain, scoop, la légende de ron burgundy...
La trilogie du Seigneur des Anneaux, Le secret de Brokeback Moutain, Dirty Dancing, Midight Express, Bruce tout puissant, Big fish, l'Exorciste,
Braveheart, Deux frères, Equilibrium, La ligne verte, La liste de Schindler, Monster, L'age de glace 1 et 2, la Gloire de mon père, le chateau de ma mère, Mystic River...
Le transporteur 1 et 2 ; arnaques, crimes et botaniques ; Crank, Hyper tension ; Braquage à l'Italienne ; Dobermann ; Snatch ; Revolver ; La Cité de dieu ; Fast and Furious 1, 2 et 3 ; 60 secondes chronos.
Les films que j'adore avec des réglements de comptes, des vols ... etc .
Le secret de Brokeback Moutain(j'ai adoré ce film) ; Titanic(magnifique), Edward aux Mains d'Argent(souvenir d'enfance) ; Le tombeau des Lucioles(trop touchant), Dreamgirls(stylé) ; Les Noces Funébres ; Entretien avec un vampire(me rappelle vaguement) ; Le pianiste(très touchant, j'ai beaucoup pleuré) ; La vie est belle(idem) ; Autant en emporte le vent(super) ; L'Etrange Noel De Mr Jack(un souvenir de mon enfance) ; Retour vers le futur(idem) ; Harry Potter (pas tous vu)...
J'adore les films qui me restent sur le coeur et qui me font pleurer comme une madeleine, avec des sentiments, de l'intrigue. Ce genre de film qui te retourne le cerveau au point de te faire réfléchir à des choses de la vie et la voir autrement : les tragédies, les drames... J'aime aussi les films qui me font rêver avec de la science fiction, l'imaginaire, le rêve, les expériences qui ont mal tourné.
Message édité par Blumenka le 05-06-2007 à 00:47:29
Vous auriez pas des films comme ceux que je viens de cité ( plus haut ) ?
Parce que moi j'adore ses films la et j'emmerais bien en regardé d'autres !
Donc si vous avez des films de réglements de comptes , avec des vols de voiture ou d'autre truc , des braquages ... etc , j'emmerais bien que vous me les citiez !
merci !
Si tu recherches des films va sur http://www.pixise.com, c un genre de vidéoclub et tout à fait légale. C bizzard que personne sur ce forum ne connait ce site. Depuis tout a l'heure je passe de salon en salon tout le monde cherche des films mais persone ne parle de ce site c bizzard et bien pour ce qui ne connaissent pas et bien maintenant vous connaissez lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.