Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overclock E6600 | Asus P5B
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut |
|
Plus d'informations
|
Mémoire G.Skill DDR2 PC6400 - 2x1024 Mo (2048 Mo) - 800Mhz - Unbeffered - Non-ECC - CAS 5-5-5-15 - 240 broches - 1.8~2.0 Volt
Message édité par Max_3213 le 21-12-2007 à 23:03:37 |
|
Plus d'informations
|
up !!! pls |
|
Plus d'informations
|
A 344 de FSB le PC ne boot pas l'écran reste noir je suis obliger de faire un reset CMOS ... Pourtant même si je mais ma ram en ratio 1:1 par contre j'ai rien essayer d'autre ... peur de faire une conerie. Merci de votre aide ! |
|
Plus d'informations
|
Je ne connais pas le bios de la P5B mais ca doit etre proche de celui de la P5B-E Plus.
Message édité par francky52 le 22-12-2007 à 10:51:11 |
|
Plus d'informations
|
Quel est l'avantage de modifier le coeff multiplicateur du FSB ? Ce revient au même de faire 600*6 = 3.6 GHz ou coeff 9 ? Ca change quoi en faite pas tout compris la ?? Les resultat seront les même qu'avec un coeff 9 ? Merci |
|
Plus d'informations
|
C'est juste pour test ton FSB maximum.
|
|
Plus d'informations
|
Ok je test ça le plus tôt possible la se soir j'ai un match donc pas possible mais je fait ça demain et donc tu pense que 3.6 GHz il peut le faire ? Ca peut venir de quoi qu'a 344 FSB il boot pas ? RAM ? CPU ? VCore ? Tension RAM ? ... Merci |
|
Plus d'informations
|
3.6Ghz je nesais pas,mais plus de 2.9Ghz oui.
|
|
Plus d'informations
|
Tu veut dire par là les tensions maxi qui sont afficher dans mon bios ? |
|
Plus d'informations
|
oui |
|
Plus d'informations
|
Alors voila, test effectuer avec succés, donc je récapitule : |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
Tu devrai tout de meme prendre un logiciel genre everest pour contrôler la température sous windows et voir à compbien il est en FULL, je s'ais pas si tu te rend compte que 0.1V en plus pour un processeur c'est énorme, c'est pas la fréquance qui fait en partit monter la température mais c'est le voltage !
|
|
Plus d'informations
|
Yeah ! Tu te rend pas compte ce que c'est le watercooling §§ Au repos je suis a 31 ° Donc même en FULL je serais jammais a 65/70° |
|
Plus d'informations
|
up please |
|
Plus d'informations
|
Augmente le NBVcore et le FSB Termination
|
|
Plus d'informations
|
A combien l'augmenter ? |
|
Plus d'informations
|
1.30v ou 1.40v pour les 2 histoire de voir si tu gagne
Message édité par francky52 le 27-12-2007 à 01:21:52 |
|
Plus d'informations
|
Le problème est que j'avais deja essayer avant sans modifier les tentions, FSB MAX @ 345 FSB, au dela, il boot plus je parle en coeff *9 c'est ca que que comprend pas :S En coeff 6 je monte a 375 | Coeff 9 FSB Max 344 bootable, 345, il ne boot plus. Je ne trouve paas que quoi vien le truc qui colle pas, si non pou |