bonjour depuis quelques temps, quand je veux ouvrir les logiciels microsoft ( office, frontpage, word, excel, access etc..) on m'indique un message d'erreur qui dit que : veuillez patienter pendant que window configure microsoft office Xp professionnal avec Frontpage, ça charge pour rechercher ( même ça ça ne le faisait pas) puis on me dit :
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-Rom ou un autre disque samovible non disponible:
insérez le disque microsoft XP professional avec FrontPage et cliquez sur OK....
je répète que ça ne faisait jamais ça avant, et que même pour lire des photos en format JPEG, cette fenêtre s'affiche et c'est vraiment embétant....
si quelqu'un a déjà eu le même problème où qu'une autre personne à une solution à proposer, n'hésitez pas!! merci bien de m'avoir lu ++
moi javais ce souci !!! avec la version 2000 de office !
Je relancais l'install puis je faisais réparer puis ca marchait pendant un temps et ca revenait !!!
Le problème c'était qu'il me demandait le CD à chaque fois donc j'ai crée une image disque de mon office ! résultat plus besoin d'insérer le CD à chaque fois mais par contre je n'ai jamais su d'où ca venait !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.