Bonjur, je viens d'installer le lecteur windows media V.11.
L'installe c'est dérouler correctement.
Au moment de lancer le lecteur, une fenetre d'erreur avec le message :" Ce n'est pas une application Win32 valide" apparait.
Que dois-je faire?
Dois-je proceder a une nouvelle instale?
Message édité par DsPVodka le 05-12-2006 à 16:30:47
bonjour pour l'exposition du pb... ^^ plateforme ? (windows XP je présume)
version du Service pack ? Serieusement tu as besoin d'aide pour te dire de re-installer ? Sauf si l'instalation ne c'est pas deroulé normalement il n'y a pas de raison de re-installer mais re-installe si tu veux ^^
XP, service pack 2.
Version de Win enregistrée.
La Réinstallation n'a rien changer.
Ce peut etre un probleme de codec?
Le lecteur windows media 11 passe que sous win
hum decidement windows media player ne pose que des pbs.... Tu devrai le desinstaller et en re-installer un autre (version 10) ou faire une restauration du systeme pour te debarasser de cette version elle a visiblement l'aire defectueuse...
J'avais préalablement la V.10 et elle fonctionner comme il le faut.
La source vient du lecteur 10 (Mise à jour).
Mais je vais tenter et poster un mot pour dire ou j'en suis.
oui d'accord moi aussi j'ai WMP 10 mais pas mal de gens ont des pb en passant a la version 11
bon visiblement j'avais trouvé la solution avec quelqu'un d'autre telecharge et installe se pack de codec
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26967.html
comme se n'est pas le meme style de pb je ne sait pas si sa marcheras mais c'est mieu que rien...
Message édité par fushichou le 04-12-2006 à 20:53:14
Merci fushichou
ça à marché alors ?
Ouai c'étais juste un bleme de codec. ::
:: merci
content de l'entendre ^^ rajoute [RESOLU] dans le titre du sujet stp sa pourait aider d'autre personne du forum (edit sur ton premier message et va dans la case titre du sujet rajoute [RESOLU] et clique sur valider)
slt, j'ai moi aussi un probleme avec WMP11 , il s'est installé alors que j'avais une version anterieure, je n'arrive plus a ecouter ma musique télechargee ave neuf music. j'ai fait un point de restauration mais c'est toujours WMP11 qui s'y trouve. comment faire ? j'ai appelé le neuf qui m'a demandé de faire appel a un informaticien car lui ne peut pas m'aider. EPATANT; SVP qui peut me donner la solution ?
Salut cathel,
tu peux désinstaller ( éradiquer )WMP11 et aller sur cette page Oldapps, versions antérieures de WMP.
Réinstalle WMP10, ou une version antérieure.
Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.