Novice en overclock besoin d'aide
Forum Overclocking : Novice en overclock besoin d'aide
Bonjour étant novice en overclock je me permet de vous demander de l'aide. Je désire overclocker ma config mais je ne c pas comment mis prendre....
processeur: intel quad 6700
Carte mére: asus p5kc
Ram: 3gb enddr2 kingston
alim: max in power 520W
carte graphique: asus 8600 gts silent(systeme sans ventilot,avc radiateur)
Quel programme utiliser?quel composant faut il overcloker?
Un grand merci pour votre aide
il est possible d'overclocker le processeur et la carte vidéo
mais pour ton processeur je pense qu'il est assez bien pour les jeux et applications actuelles.
ta carte graphique est un peu légère par contre mais son systeme de refroidissement pose probleme car c'est moins efficace qu un ventilo et l'overclock fait chauffé les composants plus que d'origine
Message édité par blackhawk666 le 20-12-2007 à 21:37:01
Répondre à blackhawk666
Merci pour ta réponse.
Donc Pour la carte graphique c'est imposible?
si ce n'est pas possible je désire acheté une bonne carte graphique étant possible d'overcloké laquel me conseille tu une 8800gt?
Merci pour ta réponse.
Donc Pour la carte graphique c'est imposible?
si ce n'est pas possible je désire acheté une bonne carte graphique étant possible d'overcloké laquel me conseille tu une 8800gt?
Si c'est possible mais regarde té températures si elles ne montent pas trop haut.Sinon pour ton proco tu monte un peu le FSB dans le BIOS => Si 200 tu mets 210 tu test avec occt(il fait chauffer ton proco et détecte des erreurs si ta une erreur trop overclocker) et speed fan (pour les temp) que tu aura télécharger auparavant et tu monte par palier. Voilà
Message édité par matyas69 le 20-12-2007 à 21:53:35
je trouve que a moins d'etre passionner d'overclock sa sert a rien d'o/c un quad 6700.