ça fait mainteant 3 jours (enfin lundi j'ai eu la douleur , hier rien et ce matin c'est reparti)que j'ai une douleur en dessous du genoux droit , ca se stop puis ca revient , vous n'auriez pas une idée de ce que ca pourrait etre ?
Ouaip, ça a surement rapport! Tu es simplement en pleine croissance (enfin je pense que c'est ça)... Parles en quand même à tes prents ou à un toubib si ça te fait vraiment très mal...
Parles en quand même à tes prents ou à un toubib si ça te fait vraiment très mal...
ben, ça lui fait vraiment mal, le sujet, c'est :
grosse douleur.
après, c'est peut-être du à la croissance.
mais je suis pas médecin.
ça se trouve, il a une mal formation qui lui fait pousser le tibia de travers, et s'il attent, vu qu'il est en pleine croissance, il va se retrouver avec un tibia qui lui arrivera à la hauteur du nez.
moi, un tibia au niveau du nez, je trouverai ça chiant. ça empèche de se moucher.
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
non j'ai deja eu ma poussé je fais 1m75 , et j'ai pas bougé depuis un an , de plus si je grandissait ca me ferai mal aux 2 jambes .... et raon en dessou , au tibia......
j'ai dis ca par logique , apres c'est vrai que je ne sais pas comment ca se passe la croissance..... et ma croissance n'a pas donné de signe de vie depuis plus d'un an maintenant , je pense pas que ca reparte maintenant
oui c'est ce que je vais faire mais j'aurai aimé savoir vu que quand j'irai chez les toubib j'aurai plus mal , et si c'etait ma croissance je pense que j'aurai vu une différence niveau taille , pas de 10 cm mais de quelques millimetre , la j'ai pas bougé de 1mm
ça veut dire que tu va te retrouver avec une jambe plus grande que l'autre! à toi les semelles compensés et les chaussures orthopédiques, à toi les opérations chirirgicales à épisodes, à toi également les broches métalliques fixées aux os, à toi les irradiations atomiques due aux centaines de radio que tu passera, à toi le cancer de la prostate résultant de ces radiations...
oui c'est ce que je vais faire mais j'aurai aimé savoir vu que quand j'irai chez les toubib j'aurai plus mal , et si c'etait ma croissance je pense que j'aurai vu une différence niveau taille , pas de 10 cm mais de quelques millimetre , la j'ai pas bougé de 1mm
En même temps, quelques millimètres ca peut dépendre de l'inclinaison de ton corps, ect, donc ca veut rien dire.
------------------------------"Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon
Une jambe plus grande que l'autre, Ledzepfan42? Héhé, j'ai une jambe qui fait 1 à 2cm de plus que l'autre, mais en fait ça ne change presque rien, j'ai le bassin très légèrement penché peut-être. Personne n'a jamais remarqué, et moi ça ne me gêne pasz du tout pour les activités sportives.
Ah, mais j'ai pas précisé, je suis un mouton à 5 pattes.
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.