Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > grosse douleur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

ça fait mainteant 3 jours (enfin lundi j'ai eu la douleur , hier rien et ce matin c'est reparti)que j'ai une douleur en dessous du genoux droit , ca se stop puis ca revient , vous n'auriez pas une idée de ce que ca pourrait etre ?

merci à tous

ps : j'ai 14 ans , si jamais ca a un rapport

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

En dessous du genoux, c'est le tibias, ou au dessus?
Ca te fais mal quand tu bouges, quand tu bouges pas?

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

faut surement amputer à partir de la hanche.

VA VOIR UN MEDECIN!

Message édité par Vinz42 le 12-09-2007 à 14:54:07
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Scoth93 a écrit :

ps : j'ai 14 ans , si jamais ca a un rapport

Ouaip, ça a surement rapport! Tu es simplement en pleine croissance (enfin je pense que c'est ça)...
Parles en quand même à tes prents ou à un toubib si ça te fait vraiment très mal...

Message cité 1 fois
Message édité par ledzepfan42 le 12-09-2007 à 14:55:28
Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

Parles en quand même à tes prents ou à un toubib si ça te fait vraiment très mal...

ben, ça lui fait vraiment mal, le sujet, c'est :
grosse douleur.

après, c'est peut-être du à la croissance.
mais je suis pas médecin.
ça se trouve, il a une mal formation qui lui fait pousser le tibia de travers, et s'il attent, vu qu'il est en pleine croissance, il va se retrouver avec un tibia qui lui arrivera à la hauteur du nez.

moi, un tibia au niveau du nez, je trouverai ça chiant. ça empèche de se moucher.

Répondre à Vinz42

non j'ai deja eu ma poussé je fais 1m75 , et j'ai pas bougé depuis un an , de plus si je grandissait ca me ferai mal aux 2 jambes .... et raon en dessou , au tibia......

Répondre à Scoth93

Scoth93 a écrit :

de plus si je grandissait ca me ferai mal aux 2 jambes

ben non. pas forcément.

Répondre à Vinz42

j'ai dis ca par logique , apres c'est vrai que je ne sais pas comment ca se passe la croissance..... et ma croissance n'a pas donné de signe de vie depuis plus d'un an maintenant , je pense pas que ca reparte maintenant

Répondre à Scoth93

Ben va chez un toubib.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

oui c'est ce que je vais faire mais j'aurai aimé savoir vu que quand j'irai chez les toubib j'aurai plus mal , et si c'etait ma croissance je pense que j'aurai vu une différence niveau taille , pas de 10 cm mais de quelques millimetre , la j'ai pas bougé de 1mm

Répondre à Scoth93

Vinz42 a écrit :

ben non. pas forcément.

ça veut dire que tu va te retrouver avec une jambe plus grande que l'autre! à toi les semelles compensés et les chaussures orthopédiques, à toi les opérations chirirgicales à épisodes, à toi également les broches métalliques fixées aux os, à toi les irradiations atomiques due aux centaines de radio que tu passera, à toi le cancer de la prostate résultant de ces radiations...

Répondre à ledzepfan42

Scoth93 a écrit :

oui c'est ce que je vais faire mais j'aurai aimé savoir vu que quand j'irai chez les toubib j'aurai plus mal , et si c'etait ma croissance je pense que j'aurai vu une différence niveau taille , pas de 10 cm mais de quelques millimetre , la j'ai pas bougé de 1mm

En même temps, quelques millimètres ca peut dépendre de l'inclinaison de ton corps, ect, donc ca veut rien dire.

Répondre à Raon

ouai mais en faite l'os grandit en meme temps que la douleur est là ou il faut attendre un peu apres la douleur?

Répondre à Scoth93

on est pas medecins...

Répondre à Raon

bah non je sais mais bon , y'en a bien un qui doit etre calé sur le sujet ^^

Répondre à Scoth93

Scoth93 a écrit :

bah non je sais mais bon , y'en a bien un qui doit etre calé sur le sujet ^^

yapa de toubib sur idn, désolé.
En revanche sur doctissimo y en a peut être un ou deux, sait-on jamais...

Répondre à ledzepfan42

d'ac je vais essayer là bas alors , merci à tous

Répondre à Scoth93

Une jambe plus grande que l'autre, Ledzepfan42? Héhé, j'ai une jambe qui fait 1 à 2cm de plus que l'autre, mais en fait ça ne change presque rien, j'ai le bassin très légèrement penché peut-être. Personne n'a jamais remarqué, et moi ça ne me gêne pasz du tout pour les activités sportives.

Ah, mais j'ai pas précisé, je suis un mouton à 5 pattes.

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > grosse douleur
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens