ça fait mainteant 3 jours (enfin lundi j'ai eu la douleur , hier rien et ce matin c'est reparti)que j'ai une douleur en dessous du genoux droit , ca se stop puis ca revient , vous n'auriez pas une idée de ce que ca pourrait etre ?
Ouaip, ça a surement rapport! Tu es simplement en pleine croissance (enfin je pense que c'est ça)... Parles en quand même à tes prents ou à un toubib si ça te fait vraiment très mal...
Parles en quand même à tes prents ou à un toubib si ça te fait vraiment très mal...
ben, ça lui fait vraiment mal, le sujet, c'est :
grosse douleur.
après, c'est peut-être du à la croissance.
mais je suis pas médecin.
ça se trouve, il a une mal formation qui lui fait pousser le tibia de travers, et s'il attent, vu qu'il est en pleine croissance, il va se retrouver avec un tibia qui lui arrivera à la hauteur du nez.
moi, un tibia au niveau du nez, je trouverai ça chiant. ça empèche de se moucher.
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
non j'ai deja eu ma poussé je fais 1m75 , et j'ai pas bougé depuis un an , de plus si je grandissait ca me ferai mal aux 2 jambes .... et raon en dessou , au tibia......
j'ai dis ca par logique , apres c'est vrai que je ne sais pas comment ca se passe la croissance..... et ma croissance n'a pas donné de signe de vie depuis plus d'un an maintenant , je pense pas que ca reparte maintenant
oui c'est ce que je vais faire mais j'aurai aimé savoir vu que quand j'irai chez les toubib j'aurai plus mal , et si c'etait ma croissance je pense que j'aurai vu une différence niveau taille , pas de 10 cm mais de quelques millimetre , la j'ai pas bougé de 1mm