Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Création de MMORPG

Création de MMORPG

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Création de MMORPG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite creer un MMORPG (c'est à dire un RPG multijoeurs en ligne). Mais pour cela il me faudrais des associés, c'est à dire au moin un scypteur, un connaisseur des divers logiciels pour MMORPG payant ou gratuit, si possible un dessinateur, un scenariste... Si vous n'avez aucunes de ces qualités mais vous pensez que vous pouvez quand même servir présenter vous.

Si vous êtes interréssés ne répondez pas ce topic mais répondez moi à cette adresse *********@hotmail.fr ou bien à cette adresse ********@voila.fr

Message édité par Yama310 le 24-05-2007 à 10:23:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le recrutement est interdit sur IDN, merci de lire les Regles du forum avant de creer un sujet.

En plus de ca, y'a un topic tout en haut pour t'aider, et puis en meme temps, si tu recrute tout ce qu'il faut, toi tu fais quoi ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Recrutement interdit sur le forum.

Je clos le sujet.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Création de MMORPG
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens