Tom's Guide > Forum > Overclocking > temperature (répondu)

temperature (répondu)

Forum Overclocking : temperature (répondu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

j'utilise speedfan et je voudrait savoir a quoi correspond
temp1
temp2
temp3
HDo
et un 2eme temp1

sachant que 5min après avoir allumer mon ordi(juste le démarrage + mises a jour) temp3 est egale a 52°C

est-ce normal?? speedfan met un petit icone en forme de flamme a cotéde ce 52°C

précision config:

pentium D920
2go ram
2x150go disc dur
x1600 pro o/c
alim 350w fortron

Message édité par blackhawk666 le 20-12-2007 à 23:02:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi m'est la température est à 66° C. Mais si ton ordi ne freeze pas ou ne reboot pas, ya pas de quoi s'alarmer.

Répondre à matyas69

De toute fçon c'est souvent une température inventé par le programme car même avec le boitier ouvert et la fenêtre ouverte la température reste à 66°C http://hiboox.com/lang-fr/resultat [...] pg&error=0

Répondre à matyas69

ok merci,j'avais peur d'avoir trop poussé l'o/c
mais c'est vraiment n'importe quoi car au démarrage 52°C
apres 2h de unreal tournament 2004 tout en full la temperature est descendu lol :/

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Si vous n'y connaissez rien en PC faites comme moi, démontez votre ordinateur, boitier inclus...

En effet, avec CPU cool, depuis un sacré bout de temps j'ai une température à 90° en Temp 3 il me semble, je ne sais pas à quoi elle correspond...

Et puis ce matin j'ai foutu un coup de pied dans la porte de mon pc sans faire expres et ca l'a déboitée.

Et je me suis rendu compte que derrière la façade, il y avait un ventilateur et un filtre planqués que je n'avais jamais nettoyés... Genre, la grille n'était même plus visible sous la couche de poussière, j'en ai pris des photos tellement cela faisait peur... Chuis sur que des formes de vie s'y sont développées et en sont quasiment arrivés au stade de la découverte de la roue. Il fallait que j'ouvre la façade avant du boitier ( celle qui protège les boutons on/off et reset ainsi que les lecteurs ) puis que j'ouvre également la seconde chose que je 'navais jamais fait avant...

Bref, après un court moment de suprise, et 1/2 heure d'aspiration et de grattage de la couche poussièreuse, j'ai relancé le pc..

Au bout de 2H de jeu intensif et lancement de toutes les fonctions en même temps, DL, vidéo, antivirus, scan, 2 sessions de jeu etc... Température indiquée : 23°...

Alors si cela se trouve chez vous aussi il y a un ventilo caché quelque part...

Toujours est-il que passer de 90% sans rien faire à 23% avec tout lancé c'est agréable...

Message édité par Mortargent le 21-12-2007 à 01:52:20
------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

La température est de 66 ° depuis que j'ai monté mon PC c'est à dire ya 2 mois donc je pense pas qu'il avait de la poussière dans mon boitier surtout qu'il était neuf j'ai touché la carte mère à peine tiède les chispets le ventirad du proco de la CG franchement rien n'était chaud de plus même quand je viens de démarrer mon PC cette température est à 66 °C(dans le bios ya que deux températures donc je pense à une valeur inventé par le logiciel sachant que pcwizard ne m'indique que deux températures, essaye avec pcwizard)

Message édité par matyas69 le 21-12-2007 à 16:37:16
Répondre à matyas69
Tom's Guide > Forum > Overclocking > temperature (répondu)
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens