Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le meilleur de la saga twiligth!

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mon préféré est Hésitation.
Car dans Fascination (le premier) on a l'histoire d'amour entre Edward et Bella.
Dans Tentation (le deuxième) on a Edward qui abandonne Bella et qui se rapproche beaucoup de Jacob.
Enfin, dans Hésitation (le troisième) on a autant Edward que Jacob. Puisque je les adore tous les deux, je trouve que c'est le mieux.

Mon préférer est Révélation. Le tome de 760 pages, je l'ai dévoré en 4h, j'étais accroché aux lignes de l'histoire, en plein dedans. Quand Alice s'est enfuie avec Jasper, pour moi ça était le moment avec le plus de suspens. On se demander ce qui allait se passer, s'il aller revenir... Au moment où elle revient accompagnée et que cela apporte la solution pour Renéesmée, ça a était un vrai moment de soulagemant. Je crois que j'ai relu chacun des livres au moins une dixaine de fois. En fait, toujours pas d'infos sur un tome 5? Sur certains site il y a des rumeurs qui courent...

A la demande d'une interanute, je me suis mise à la recherche du tome 5 qui je trouve quand même dommage ait été publès sur internet contre sa volonté.

Twilight Midnight Sun tome 5 en francais:

Voici les premiers chapitres sur:
http://www.calameo.com/books/0000255602a90d22a6902

Stephenie Meyer stoppe pour le moment Midnight Sun.

Sachez que l'histoire est identique au premier tome Twilight Fascination mais du point de vue d’Edward Cullen (contrairement à Fascination, point de vue de Bella).

Pour résumer, Stephenie Meyer avait commencé l’écriture de Midnight Sun après la fin de Révélation. Après 12 chapitres écrits, Stephenie a vu son manuscrit être publié, contre sa volonté, sur Internet par on ne sait qui… Dégoûtée de cette publication sauvage, Stephenie avait décidé il y a quelques semaines de mettre fin à l’écriture de ce 5ème tome malgré les nombreux encouragements de la communauté Twilight dans le monde.

Après maintes et maintes hésitations, Stephenie a déclaré, par l’intermédiaire de son agent qu’elle ne comptait plus, pour le moment, revenir à l’écriture de Midnight Sun. Elle souhaite se concentrer sur d’autres projets complètement indépendant de Twilight… Cela est malheureusement vraiment dommage pour nous !!!

moi j'adors révélation car pour la 1er fois on a pu voire ce que vivent les vampires, leurs sens développés, leurs force et pussance c'est vraiment génial, en plus le détour que jacob a pris est vraiment magnifique, durant les 3 chapitres je me suis demander de quelle fille il vas etre imprigner et voilà que c'est renéesmée qui est une fille vraiment géniale et tout ..., en réalité en parlant de twilight je perds les mots. :pt1cable: 

j'ai lu les 4 livres en un mois sur PDF, j'avais tellement mal aux yeux mais je voulais pas arreter , et j'ai hâte de pouvoir les avoir en livre et les relire tant que je veux :( 
j'ai meme fait un classement de mes meilleurs passages dans chaque livres :p 

j'ai lu aussi les 12 chapitres de midnight Sun et je peux vous dire que stephenie Mayer a fait un autre chef d'oeuvre car seule elle aurai pu ecrir cette autre facette de fascination, et la façon de penser d'Edward est exraordinère, je devien de plus en plus amoureuse de ce personnage :love:  . domage qu'elle veut pas le terminer :'( 

bref je suis contente de trouver avec qui parler :D  de ces twilight qui me font rêver.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde