Tom's Guide > Forum > Programmation > ligne de commande ===> ruby (mode d'emploi)

ligne de commande ===> ruby (mode d'emploi)

Forum Programmation : ligne de commande ===> ruby (mode d'emploi)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila j'ai téléchargé ruby mais j'aimerai que quelqu'un me dise ou je peu me procurer une barre de commande.
par la même occasion si on pouvait me donné quelque infos de base sur comment untiliser ruby se serai simpa merci ^^

------------------------------ la fouine est partout
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas si c'est vraiment ça que tu cherches....:http://www.ruby-doc.org/docs/beginner-fr/xhtml/

Répondre à maxcailla

C4EST QUOI ,

Répondre à lafouinedunet

c'est un tuto sur le langage ruby !? mais ta demande est pas très clair...

Répondre à maxcailla

bah je recher une ligne de commande :
- je connait déjà les bases du language ruby mais il me faut une ligne de commande et des conseils pour savoir utiliser le logiciel !
- ce n'est pas le language que j'ai besoin d'aprendre c'est a manier le logiciel ^^
merci

Répondre à lafouinedunet

ben en fait en regardant de plus près le tuto que je t'ai filé explique ça !!!

http://www.ruby-doc.org/docs/begin [...] /ch01.html

Répondre à maxcailla

ok merci ^^

Répondre à lafouinedunet
Tom's Guide > Forum > Programmation > ligne de commande ===> ruby (mode d'emploi)
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens