Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'hésite entre plusieurs mp3 merci de m'aider à me décider
j'hésite entre plusieurs mp3 merci de m'aider à me décider - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
lequel choisir

0 %
      0 vote
creative zen v

0 %
      0 vote
Neo trinity 1000

0 %
      0 vote
Samsung YPZ5FZB

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous voila mon ancien mp3 creative muvo tx 256mo vient de me lacher après un passage à la machine à laver (dans la poche de jeans...bref tant pis pour moi).
Donc je compte m'en racheter un mais il y en a tellement je suis un peu perdu.
J'hésite entre plusieurs mp3.
Mon budjet est d'environ 100euro, j'ai besoin de 1 go minimum de stockage.

J'ai retenu cela:
*le creative zen v:
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] -Zen-V.htm
test: http://www.presence-pc.com/tests/Creative-ZEN-V-469/

*le neo trinity 1000:
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] y-1000.htm

*et le samsung YPZ5FZB:
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] PZ5FZB.htm

voila aidez moi à me décider merci

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Personnelement je prendrais le samsung par rapport a son autonomie de 38 heures, mais le Neo Trinity n'est pas mal non plus du fait qu'il propose 2Go pour un prix assez bas pour cet espace disque.
Voilà, tu a mon avis.

Répondre à DsPVodka

Salut
Alors faut quand même savoir que de depenser 100€ pour un mp3/4 sa fait beaucoup mais bon c'est ton chois!
Alors moi personnellement j'prefere le samsung!
Je ne choisirer pas le trinity parce que neo pour mioi ce n'est pas une bonne marque!
Et pour le creative je ne pourrais pas donner mon vis!!
Voilà j'espere tu fera le bon chois!!

Répondre à rital-57

Merci beaucoup à vous deux, c'est vrai que le samsung me plaît bien!
Et le Neo est pas mal mais la marque n'est pas assez connue à mon gouts, si y a des problèmes de retour etc ça sera un peu galère je pense...mais il lit les videos ce qui est vraiment bien (après faut voir la qualité..)
et le creative, la synthèse du test sur présence-pc me plait pas trop niveau point négatif...
bref le samsung est le mieux je pense mais j'attends encore d'autre avis.
Sinon c'est vrai que 100euro dans un mp3 ça fait beaucoup, mais j'en ai eu plusieurs et faut vraiment compter minimum 50/60euro pour avoir un bon mp3 de moyenne capacité.environ 512mo.

Et là j'ai l'occasion de changer et tant qu'à faire autant prendre 1go (marre de changer tout les soirs quoi...).
Et après y a l'esthétique, au début je voulais prendre un creative 1 go muvo v100 un truc comme ça mais y a pas de batterie et il est moiins beau.
Et puis ça sera pour noël :D .

ENcore merci à vous et les autre n'hésitez pas à donner votre avis.

Répondre à tomitam

pas d'autre avis?

Répondre à tomitam

si tu cherche un lecteur video portable, j'ai un DVD sur lequel tu peux ajouter unHDD externe de poche. il est pas trop mal et je m'en suis servi une dizainne de fois

Répondre à DsPVodka

où t'as vu que j'ai demandé un lecteur dvd portable?! :lol:
je veux un truc qui tienne dans la poche et qui ne gère pas forcément les videos!

Répondre à tomitam

Je propose au cas ou :lol: et je suis desolé mais il tiens dans la poche, certes, a condition d'avoir de grandes poches ^^

Répondre à DsPVodka

oué bref d'autres propositions ou avis?
merci

Répondre à tomitam
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'hésite entre plusieurs mp3 merci de m'aider à me décider
Aller à :

Il y a 1456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens