Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pas pour l’instant en tous cas, contrairement à ce qui était prévu. Vous faites peut-être vous aussi partie de ceux qui trouvent l’iPod nano trop cher, et qui trouvent ce prix d’autant plus injustifié en comparaison du tarif américain qui s’avère bien pl Lire la suite
Le spam est devenu un véritable fléau sur internet. Chaque jour, des millions de ces messages sont envoyés par mail, sur des forums, par pop-ups sous Windows, et même au téléphone par VoIP. Les spams ont définitivement décidés de ne jamais nous laisser Lire la suite
La PlayStation 3La semaine dernière deux distributeurs de jeux vidéo Américains avaient pris des pré-commandes de PlayStation 3, rareté oblige ces pré-commandes valent beaucoup plus que les consoles et des revendeurs n’ont pas hésité à mettre leur Lire la suite
C’est avec plaisir que nous avons répondu présent à l’invitation de Microsoft, qui hier, lors d’une conférence de presse privée dans les locaux de MSN, nous a présenté son dernier projet : Windows Live!. Infos-du-net était donc sur place pour les dernière Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
bonjours a tous voila mon ancien mp3 creative muvo tx 256mo vient de me lacher après un passage à la machine à laver (dans la poche de jeans...bref tant pis pour moi).
Donc je compte m'en racheter un mais il y en a tellement je suis un peu perdu.
J'hésite entre plusieurs mp3.
Mon budjet est d'environ 100euro, j'ai besoin de 1 go minimum de stockage.
J'ai retenu cela:
*le creative zen v:
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] -Zen-V.htm
test: http://www.presence-pc.com/tests/Creative-ZEN-V-469/
*le neo trinity 1000:
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] y-1000.htm
*et le samsung YPZ5FZB:
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] PZ5FZB.htm
voila aidez moi à me décider merci
Salut,
Personnelement je prendrais le samsung par rapport a son autonomie de 38 heures, mais le Neo Trinity n'est pas mal non plus du fait qu'il propose 2Go pour un prix assez bas pour cet espace disque.
Voilà, tu a mon avis.
Salut
Alors faut quand même savoir que de depenser 100€ pour un mp3/4 sa fait beaucoup mais bon c'est ton chois!
Alors moi personnellement j'prefere le samsung!
Je ne choisirer pas le trinity parce que neo pour mioi ce n'est pas une bonne marque!
Et pour le creative je ne pourrais pas donner mon vis!!
Voilà j'espere tu fera le bon chois!!
Merci beaucoup à vous deux, c'est vrai que le samsung me plaît bien!
Et le Neo est pas mal mais la marque n'est pas assez connue à mon gouts, si y a des problèmes de retour etc ça sera un peu galère je pense...mais il lit les videos ce qui est vraiment bien (après faut voir la qualité..)
et le creative, la synthèse du test sur présence-pc me plait pas trop niveau point négatif...
bref le samsung est le mieux je pense mais j'attends encore d'autre avis.
Sinon c'est vrai que 100euro dans un mp3 ça fait beaucoup, mais j'en ai eu plusieurs et faut vraiment compter minimum 50/60euro pour avoir un bon mp3 de moyenne capacité.environ 512mo.
Et là j'ai l'occasion de changer et tant qu'à faire autant prendre 1go (marre de changer tout les soirs quoi...).
Et après y a l'esthétique, au début je voulais prendre un creative 1 go muvo v100 un truc comme ça mais y a pas de batterie et il est moiins beau.
Et puis ça sera pour noël
.
ENcore merci à vous et les autre n'hésitez pas à donner votre avis.
si tu cherche un lecteur video portable, j'ai un DVD sur lequel tu peux ajouter unHDD externe de poche. il est pas trop mal et je m'en suis servi une dizainne de fois
où t'as vu que j'ai demandé un lecteur dvd portable?!
je veux un truc qui tienne dans la poche et qui ne gère pas forcément les videos!
Je propose au cas ou
et je suis desolé mais il tiens dans la poche, certes, a condition d'avoir de grandes poches ^^
oué bref d'autres propositions ou avis?
merci
Il y a 1456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.