Steam problème

Forum FPS / Action / Quake-Like : Steam problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je viens de changer de PC et j'ai perdu mon cd d'installation CSS, j'ai donc (suivant les conseils d'un ami qui a fait ce que je vais vous expliquer) copier tout les fichiers présents dans C:\Program Files\Steam après cela j'ai réussi à lancer steam. Puis je l'ai quitter et je n'arrive plus à le relancer ! Steam apparait dans la barre des taches comme étant lancé puisque steam est en train de dl une MAJ ! Mais lorsque je fait clique droit ou 2 cliques gauches la seule option apparaissante est "Quitter" Je ne peux donc pas jouer ! J'ai dejà vérifié si j'avais tout les fichiers, j'ai redemarrer steam, mon PC et je ne sais plus quoi faire ! Aidez-moi !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso ton truc ne m'inspire pas confiance ! Je ne teste pas il me demande mon password je donne pas ! De + mes infos n'ont pas étées perdues puisque j'ai réussi à me connecter une fois si tu avais bien lu ! Et puis même je ne suis pas sûre que ce soit un site steam ! N'importe qui peut créer un site ayant pour nom steampowered avec une redirection vers le vrai site. Et puis au faite si tu cique sur le lien actualité tu tombes sur le site d'une team française ! Tu m'explique le rapport avec Valve ??

Message édité par Cerisounette le 30-12-2006 à 19:35:25
Répondre à Cerisounette

Nan,ne donnez pas vos infos persos sur ce site,c'est un truc pour vous volez vos comptes alors un conseil:N'y allez pas !

EDIT:Merci le modo^^

Bon sinon pour ton probléme,tu peux télécharger le programme d'instalation de steam ici

Message édité par ChatFou33 le 30-12-2006 à 19:47:48
------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Mais ils vont me demander la clé CD nn ?? Or ma clé CD est dans mon boitier ac mon CD !

Répondre à Cerisounette

up chatfou je sais que tu as la soluce ^^

Répondre à Cerisounette

Tu installes steam, tu connectes à ton compte, tous les jeux vont se télécharger sans avoir à entrer aucun clé CD, celle ci est déjà affectée à ton compte.
Une fois tout télécharger, tu pourras remettre manuellement les maps, models, etc..., tout ce qui n'est pas dans le jeu par défaut et que tu avais téléchargé sur les serveurs.

Répondre à connorr

ok merci jvai essayer merci bcp

Répondre à Cerisounette

connorr a écrit :

Tu installes steam, tu connectes à ton compte, tous les jeux vont se télécharger sans avoir à entrer aucun clé CD, celle ci est déjà affectée à ton compte.
Une fois tout télécharger, tu pourras remettre manuellement les maps, models, etc..., tout ce qui n'est pas dans le jeu par défaut et que tu avais téléchargé sur les serveurs.

Exact,t'as vu,je posséde la solution :p

Répondre à ChatFou33

xD !! Merci bcp les gars c'est bon je suis en train dl CSS bon ça met un peu de temps je ne suis qu'à 13% je ne suis pas sure de pouvoir jouer ce soir !! sniffff !! Merci encore !

Répondre à Cerisounette

De rien,et donne de tes nouvelles,bonnes ou mauvaises ;)

Répondre à ChatFou33

Ca marche c'est parfait bonne qualité graphiques ! génial ! Merciles gars et surtout merci papa maman pour le PC xD !! J'ai juste un problème au niveau des fps je tourne maxi à 30 parfois à 10 pourtant je lag pas j'ai fais un test de perfomances video jai 17fps de moyenne je ne comprends pas même en baissant mes qualités graphiques çela ne change rien. Voilà ma config :
-Processeur intel core 2 Duo E6300
-2go de ram
-Carte graphive nVidia GeForce 7500 LE TC 512mo
-Connexion internet variant entre 1 et 4 mega (Alice non dégroupée)
Est ce qu'il faut que je télécharge les derniers drivers ? Re aidez - moi xD

Répondre à Cerisounette

Ah tu vois c'est cool t'arrives a jour :)

Pour les drivers,oui,tu vas voir sur le site de nvidia,et tu les DL.

Répondre à ChatFou33

Citation :

Carte graphive nVidia GeForce 7500 LE TC 512mo

La 7500LE n'est pas assé performante pour faire tourner CSS.. Désolé, il faut que tu t'en rachètes une autre.

Donne moi un budget pour que je puisse te trouver le meilleur rapport qualité/prix.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Tybbot serait-tu vendeur de carte graphique? Car 7500LE ca passe j'ai deja test avec 7300 LE 512Mo ça marchait impec tout à fond 90 à 100fps tout le temps sur les maps officiels

Répondre à McCofee

Oui je n'ai pas envie d'acheter une autre carte graphique puisqu'elle tourne très bien, un ami ayant la même monte vers les 70fps voir + Je ne pense pas que le problème vienne de là :s

Répondre à Cerisounette

Merci chatfou pour les drivers javai trouvé un pilote deja mais est-ce-que c'est vraiment la seul raison de mes fps bas ? Je n'ai pas de virus puisque mon PC a 1 jour ! et j'ai dejà norton dessus !

Répondre à Cerisounette

Ah,je crois qu'on a trouvé la raison :d

Désinstalle norton en suivant ce qui est dit ici,
Puis installe un antivirus gratuit,comme Avast,
suis bien ce qu'il y marqué sur cette page,ça t'expliquera comment obtenir la clé de licence nécéssaire.

Et a mon avis tes fps seront surement plus haut :)

EDIT:Quand tu dis que t'as pas de virus parce que t'as ton pc depuis hier et qu'il y a norton,c'est pas une raison car norton est une vraie passoire !

Message édité par ChatFou33 le 01-01-2007 à 12:11:35
Répondre à ChatFou33

Même en pour scanner le PC c'est une passoire ? Je savais que c'etait merdique mais pas à ce point-là !

Répondre à Cerisounette

Et oui,comme quoi,IDN apprend plein de choses :d

Répondre à ChatFou33

Citation :

Tybbot serait-tu vendeur de carte graphique? Car 7500LE ca passe j'ai deja test avec 7300 LE 512Mo ça marchait impec tout à fond 90 à 100fps tout le temps sur les maps officiels

Ouai Genre... Tout à fond avec une daube de 7300LE.... Déjà qu'avec une 7600GS j'étais en 1024x768 tout à fond pour 80FPS en moyenne.

Alors arriver à mettre CSS à fond avec une 7300LE.. tu m'expliques comment tu fais.

Je dis que tu ne peux pas jouer à CSS sauf en baissant la résolution et les détails.. Sinon impossible!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

y'avais 7300 LE 512Mo, 1G DDR2, P4 3.4ghz et dd 160G SATA
Je n'invente rien tybbot sa rosk enfaite la 7300 :) , les fps peuvent se être diminuer par beaucoup de chose avec ta 7600 tu devrait pouvoir obtenir de meilleur résultat, comme tu dit toujours FORMATE et tu veras après =)

Message édité par McCofee le 01-01-2007 à 19:29:15
Répondre à McCofee

slt a tous
voila jai un problème quand je lance steam il fo ke je mais mon code secret je le mais et après il charge sa mais conexion au comte steam de ***** et sa reste sur ce chargement je cest pas se qui se passe mais est ce ke quelqu'un pourai m'aider repondez svp bonne année a tous

Répondre à charlesdu35

Putin t'es con ou tu le fait exprés??

Je t'ai déja dit de crée ton propre topic !

Répondre à ChatFou33

j'en n'est crée un personne répond

Répondre à charlesdu35

Met le lien.

Répondre à ChatFou33
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam problème
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens