Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Des partitions piano de final fantasy???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, c'est binetôt noël!!! :bounce: , et comme je veux aider le gentil père noël, je cherche DESEPEREMENT :cry: des partitons piano des FF, le problème est que j'aimerais à ne pas avoir à les importer en France...
Voila, je sais c'est beaucoup demander, mais je sais aussi que vous êtes très compréhensifs, et très gentils.... :pt1cable:
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai trouver ça

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Merci, merci, merci beaucoup, et joyeux noêl à tous!!!

Répondre à K-KWOOAAAA

Salut, vous pourrez télécharger toutes les partitions que vous voulez à cette adresse! ;)
--> http://www.fffans-fr.com/Pages/partitions.php

Le site est très complet niveau téléchargement de partitions pour les fans mélomanes de Final Fantasy! :D

Message édité par Syp le 15-01-2008 à 11:18:30
Répondre à Syp
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Des partitions piano de final fantasy???
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens