Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > changer de mot de passe réseau WEP ?

changer de mot de passe réseau WEP ?

Forum Accès Internet & Réseaux : changer de mot de passe réseau WEP ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais connecter mon PC à mon réseau airport extreme, mais je ne me souviens + de mon mot de passe WEP. Merci de me dire comment, je peux le changer (faut-il connaître l'ancien pour en créer un nouveau ?)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé, comprend pas ...

Répondre à 1fado1

si tu as sécurisé ton réseau wifi, tu l'as fait à partir de ton routeur et c'est dans ton routeur que tu trouveras la clé.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

avec la borne aiport tu as un manuel, dans ce manuel il est indiqué comment changé la clef wep (je sais que c'est dans le manuel, mais je ne sais plus comment faire, pas touché d'aiport depuis lgt)

Répondre à maith

dans le pire des cas tu fais un reset
et tu notes ce coup la, ton mot de passes :kaola:
ca peut parfois servir, mais je ne dis rien, ca m'arrive aussi les pb de mot de passe (comme tout le monde ou presque)

Répondre à gibsonlespaul

pas moi !! :kaola: j'utile le meme pour tout comme ça je suis sure de ne pas me tromper

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

KeePass Password Safe

Répondre à maith

Bonjour
Moi jaimerai savoir si il est possible d'obtenir la clef wep ca allé fouiller dans le routeur? Juste sous windows

Répondre à ziiz

difficilement
c'est plus simple d'aller dans le routeur

Répondre à maith

je suis allé voir sur le routeur, bien sur, seulement, le mot de passe est masqué !!
si on peut me dire comment réinitialiser airport ....
merci

Répondre à 1fado1

Tu dois parler du mot de passe pour accéder à la config, c'est normal qu'il soit masque avec des **
Par contre la clé wep ou wpa doit apparaitre dans l'option sécurité

Répondre à Prunelle

puis au pire tu peux le changer, meme si c'est masqué

Répondre à maith

Merci pour ttes les infos : il suffit de réinitialiser airport et de créer de nx mots de passe, puisqu'elle ne demande ps les anciens ! à bon entendeur ...

Répondre à 1fado1

Au final, je me suis gouré. Le mot de passe trouvé dans le trousseau n'est pas accepté et réinitialiser la borne ne suffit pas. Le nx mot de passe créé n'est pas accepté sur l'autre ordinateur. Avez-vous une idée ? :(

Répondre à 1fado1

mot de passe, clef web, compte... tu t'embrouille je crois

1-pour gérer ta borne, tu as un couple : login/pass
2-pour chiffrer ton réseau, tu as un clef (wep/psk...)

le 1 te sers à créer le 2 et à le récupérer, et sur les cartes wifi, tu entre le 2 en spécifiant que c'est un réseau sécurisé en wep/wpa-psk...

donne nous le modèle de ta borne wifi et de tes cartes wifi (ainsi que le système d'exploitation de postes)

Répondre à maith

coment aller sur le routeur??

Répondre à wiss13
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > changer de mot de passe réseau WEP ?
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens