changer de mot de passe réseau WEP ?
Forum Accès Internet & Réseaux : changer de mot de passe réseau WEP ?
je voudrais connecter mon PC à mon réseau airport extreme, mais je ne me souviens + de mon mot de passe WEP. Merci de me dire comment, je peux le changer (faut-il connaître l'ancien pour en créer un nouveau ?)
la clé apparait dans ton routeur
Répondre à Prunelle
Désolé, comprend pas ...
si tu as sécurisé ton réseau wifi, tu l'as fait à partir de ton routeur et c'est dans ton routeur que tu trouveras la clé.
Répondre à Prunelle
avec la borne aiport tu as un manuel, dans ce manuel il est indiqué comment changé la clef wep (je sais que c'est dans le manuel, mais je ne sais plus comment faire, pas touché d'aiport depuis lgt)
dans le pire des cas tu fais un reset
et tu notes ce coup la, ton mot de passes
ca peut parfois servir, mais je ne dis rien, ca m'arrive aussi les pb de mot de passe (comme tout le monde ou presque)
pas moi !!
j'utile le meme pour tout comme ça je suis sure de ne pas me tromper
Répondre à Prunelle
KeePass Password Safe
Bonjour
Moi jaimerai savoir si il est possible d'obtenir la clef wep ca allé fouiller dans le routeur? Juste sous windows
difficilement
c'est plus simple d'aller dans le routeur
je suis allé voir sur le routeur, bien sur, seulement, le mot de passe est masqué !!
si on peut me dire comment réinitialiser airport ....
merci
Tu dois parler du mot de passe pour accéder à la config, c'est normal qu'il soit masque avec des **
Par contre la clé wep ou wpa doit apparaitre dans l'option sécurité
Répondre à Prunelle
puis au pire tu peux le changer, meme si c'est masqué
Merci pour ttes les infos : il suffit de réinitialiser airport et de créer de nx mots de passe, puisqu'elle ne demande ps les anciens ! à bon entendeur ...
Au final, je me suis gouré. Le mot de passe trouvé dans le trousseau n'est pas accepté et réinitialiser la borne ne suffit pas. Le nx mot de passe créé n'est pas accepté sur l'autre ordinateur. Avez-vous une idée ?
mot de passe, clef web, compte... tu t'embrouille je crois
1-pour gérer ta borne, tu as un couple : login/pass
2-pour chiffrer ton réseau, tu as un clef (wep/psk...)
le 1 te sers à créer le 2 et à le récupérer, et sur les cartes wifi, tu entre le 2 en spécifiant que c'est un réseau sécurisé en wep/wpa-psk...
donne nous le modèle de ta borne wifi et de tes cartes wifi (ainsi que le système d'exploitation de postes)
coment aller sur le routeur??
Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.