Si vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre prochaine imprimante, nous vous invitons à consulter notre guide complet des imprimantes. Il est important de distinguer différentes familles d'imprimantes. Lire la suite
HP lance sa nouvelle imprimante multifonctions, la Photosmart 2570.Les multifonctions sont préférées aux éléments séparés pour leur gain de place et leur commodité d'utilisation, l'impriman Lire la suite
Si vous souhaitez gagner de la place sur votre bureau ou vous équiper en matériel vous pouvez choisir une imprimante multifonctions qui réalise des copies même PC éteint, chose que des éléments sépar& Lire la suite
Epson vient de lancer sa nouvelle imprimante photo multifonction l’Epson Stylus Photo RX640.Cette imprimante peut tout d’abord imprimer sur des CD-R, à condition que leurs surfaces soit étudiées, et scanner d Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Mon "problème" est que j'ai un ordinateur compaq avec windows xp pro!Et j'ai des imprimantes en vue:1.EPSON ref: DX5050 Fonctions:Imprimante, scanner, et copieur
Impression:27ppm en noir et 26 ppm en couleur,
Résolution impression:5760x1440 ppp
Et elle lie les carte mémoire!
129€
2.CANON ref: MP 510
Même fonction que la Epson
Impression:25ppm en noir et 17 ppm en couleur,
Resolution impression:4800x1200 ppp
Système chromalife 100ans(je ne sais pas ce que c'est??)
lecteur multicarte
il y'a un ecran de previsualisation
149€
3.HP ref: PSC 2575
Fonctions:Même que les precedentes
Résolution impression:4800x1200 ppp
Impression:30 ppm en noir et 24 ppm en couleur
Lecteur multicarte
Prise réseau intégrée
149€
Est ce que vous pouvez me conseiller??Merci
Pouvez vous me dire qu'est ce une prise en reseau integrée?Quel est la difference avec les ppp et ppm (je ne sais pas ce que cela veut dire)
Merci d'avance!!!Et n'hesiter pas a me faire part de vos preferences ou de vos choix!!
Message édité par rital-57 le 03-12-2006 à 18:39:42
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.