Je recherche le titre d'un dessin animé qui aurait été diffusé à la fin des années 80, début 90, ayant pour thème les contes des mille et une nuits, ou shérazade, ou qqch du genre... J'adorais le générique ! Mais sans titre, pas possible de le trouver...
Je sais qu'en 1996, y'a eu un DA sur les aventures de shérazades, ce n'est pas celui-là.
Il me semble que dans le générique, il y avait une phrase du genre (bon, c'est tout mélangé et confus, bien entendu...)
"Shéhérazade dit celle / qui dans le ciel / des contes réels / qui t'ensorcèlent", mais franchement, je ne suis pas sûr... Ah, les souvenirs d'enfance !
Merci Generika, mais je ne pense pas que ce soit ça. Les dessins étaient plus "modernes", et c'est sûr que ça a été diffusé après récré A2. En fait, il faudrait que j'aille voir les archives de france télévision Je continue de chercher...
Edit : zut, je viens de relire ton post : visiblement, tu en as déjà entendu parler et ce n'est pas le bon. Désolé. Si j'ai une autre piste, je te fais signe.
Message édité par Glublutz le 19-06-2007 à 19:47:50
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.