Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec emule
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai un probleme avc emule il se conecte que sur d serveur merdique on ma di que je devai faire un routeur de ma freebox et la configurer mai je c pa commen faire on ma di aussi que emule ne devai pa avoir les yeux bandé et moi il a les yeu bandé pouvez vou maider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va voir dans le forum Logiciel ou Internet et reseaux

tu veux en fait parametrer le routeur integre de ta freebox

ou alors cherche sur google ou sur le site d'emule (emule-project.net je crois)

ils t'expliqueront comment parametrer le DNS pour ouvrir tes ports de connections 4662 et 4672 afin d'avoir un High ID

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonsoir a toi
même si ce topic a déjà été évoqué des centaines de fois dans la catégorie logiciels et non hardware je vais quand même essayé de te guider! Je possede aussi la freebox en USB le mode routeur ne changera rien pour le fonctionnement de emule! Le routeur permet juste de "stabiliser" le freebox qui a chez certaines personnes de gros problemes de deconnection du a l'USB
Les yeux bandés de la mule = low ID
pour passer en hight ID tu doit debloquer emule de tous les pare-feu (meme la bouse XP) voir régler certains anti-virus (ex: kaspersky qui chez moi utilisé l'option utiliser une ip furtif qui gené la mule)
enfin pour plus d'infos
http://www.emule-inside.net/emule/
bonne chance et surtout hesite pas a demander de l'aide sur irc d'emule
P-s: evite l'écriture semi-sms merci deja que tu post pas ou il faut :)

Message édité par pyjama le 28-08-2006 à 23:43:26
Répondre à pyjama
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec emule
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens