(hum) xvid c'est des codec pour le format ?... Xvid !!!!
romainfefe les codec à installé son quasiment tous les memes ^^ aprés sa depend du format dans lequel est encodé ta video mais je te conseil ffdshow
ffdshow est assimilé a un filtre de décodage, ca créé défois une instalbilité dans la lecture de la vidéo, j ai tjrs rippé en utilisant codec Xvid ca a tjrs marché et en plus c en format avi. Dc a toi de voir
avi est le format des videos/audio il regroupe les codec divx, xvid, mpeg, etc mais ffdshow qui créer des instabilité je le crois pas du tout ça se saurait je crois je l'ai moi meme et depuis que j'ai installer ce pack je lit quasiment tout les format existant avec une trés bonne qualité.
La qualité n'est pas lié a tel ou tel pack ^^ il cherche un format pour lire le DIVX pas pour lire un format inferrieur comme le xvid
Man n essaie pas de me donner des lecons d info je donnais juste un conseil a qqun qui expose son probléme sur un forum!!!!!
Je suis assez calé en info dc arréte de te la raconter
mais du calme bon sang je t'ai juste dit que ffdshow marchait parfaitement le reste été pour aider romainfefe ou autre visiteur du site a mieu comprendre car moi je n'étale pas ma science, j'aide les autres ^^ sauf que et dsl de te decevoir je ne pense pas que tes connaiscances soient superrieur aux miennes en informatique dsl donc degonfle tes cheville merci et prend 2 ou 3 cours de politesse ^^
Lolll sans rancune, je ne suis pas énervé!!! Je n en voit pas l intéret mais de ton coté essaie un peu la modestie, je suis en compta mais je fais des trucs assez surprenant en info!!! c est peu étre ton domaine (pas sur). Mais bon j espére que Romainfefe a eu sa réponse.
FFDshow n'est pas un codec mais un filtre permettant de lire du MPEG4(h263(divx,xvid),h264(x264)),MPEG1,MPEG2,... ainsi que de l'audio.
Sachant que le début c'est que monsieur demande un bon codec pour mettre un DVD en DivX et ba il n'y a que le DivX.Sinon c'est mettre en XviD.Après des codec il y en a des tas celui dépend du format de sortie et la qualité ainsi que ou tu vas le lire.
Ou alors le monsieur aurait du formauler en disant compresser un DVD avec un bon codec.
lol salut olivierdivx ^^ je crois le monsieur veux un pack de codec qui puissent lire son divx mais sa question n'est en effet pas trés claire car un codec ne convertit pas les format en d'autre format ^^
Message édité par fushichou le 04-12-2006 à 23:06:20
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.