Pokemon coeur d'or et âme d'argent
Forum Aventure : Pokemon coeur d'or et âme d'argent
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous!
J'ouvre cette discussion pour tous ceux qui veulent parler du jeu Pokemon coeur d'or et âme d'argent qui va sortir prochainement en France, ce que vous en pensez pour le moment, qu'est ce que vous en savez, si vous aviez déjà joué à pokemon or et argent, si vous avez des news à nous faire partager ou si vous voulez simplement partager votre passion des pokemon.
J'ai fais une recherche déjà auparavant et je n'ai pas trouvé de sujet équivalent mais si j'ai fais une erreur je m'en excuse d'avance.
Venez animer cette conversation, je peux également répondre à plusieurs questions concernant les jeux pokemon en général.
Bref c'est un lieu ici de détente et de convivialité, tous les commentaires insultants ne sont pas les bienvenus.
Sur ce bon poke!
il va sortir un peux prés au alentour de la date de sortie de pokemon platine sa veux dire entre le 20 et le 25 mai mais je ne confirme pas alors vaudrait mieu verifier enfin bref bonne continuation
oui il me semblait avoir lu sur un site que le jeu allait sortir au printemps 2010. Ca fait encore pas mal de temps à attendre
ouais xD ces assez long mais sa vaut le cout d'attendre je les tester sur ma r4 il et pas mal mais je comprend rien ^^
il et en japonnais xD
Evite akorona de poster plusieurs messages à la suite comme ça et édite plutôt tes messages si tu veux dire plus de choses et que personne n'a encore répondu. Sinon sur le site pokebip tu as des joueurs qui échangent des pokemons avec le pokérus surement.
okey mici watashi ^^
Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.