Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age of empires "collector's edition": manuel français ??

Age of empires "collector's edition": manuel français ??

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Age of empires "collector's edition": manuel français ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonsoir tout le monde,

J'ai acheté sur le net : Age of empires "collector's edition" version PC en dvd-rom. (Donc comprend les 2 ers age et leur extension: empire, rome, kings et conquerors).

Il n'y a pas de manuel avec le dvd, il faut le télécharger à l'adresse suivante : http://exclusive.ubi.com.

:( Malheureusement, le lien en français ne marche plus.

J'ai fait de nombreuses recherches sur le net sans succès.

Quelqu'un aurait-il ce manuel sur son ordinateur ou bien connaît-il une adresse web où je peut le télécharger ?

Merci de votre aide.

Mimie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ici tu peux les trouver en anglais : http://www.replacementdocs.com/sea [...] =all&adv=0

Mais pour le francais, ca, je sais pas... Essaie peut-etre de chercher sur eMule, ca doit pouvoir se trouver.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

:hello: Bonsoir,

Je ne m'y connais pas assez en informatique pour utiliser emule, j'ai bien peur de faire une gaffe et de planter mon ordin et ce qu'il contient.

Donc si quelqu'un a ce manuel en français, qu'il laisse un message ici, je le contacterai en privé pour qu'il puisse m'envoyer le document.

Merci pour votre aide. :bounce:

Mimie

Répondre à Mimie two

:hello: Bonsoir tertous,

Je suis toujours à la recherche du manuel en français.

Personne ne là ? :(

Mimie two

Répondre à Mimie two
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age of empires "collector's edition": manuel français ??
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens