Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

armée: parachutiste

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, j'aimerais des info sur le métier de parachutiste dans l'armée: qu'elles écoles permettent cette formation? est-ce un métier difficillement accéssible?combien de temps environ dure la formation?
Et si vous avez encore d'autres informations sur ce sujet, j'aimerais bien les avoir, car, bien que je m'intéresse à ce métier, j'ai du mal à me renseigner.
Merci d'avance.

Autres pages sur : armee parachutiste

Lassé par la pub ? Créez un compte

mai s'il te propose un autre métier et que t'aime pas ne t'engage pas a sinon tu va faire sa toute ta vie maime s'il il dise le contraire c'est pas vrai c'est ce qui est mais arrivé tu dit juste le métier que tu ve faire et pa d'autre tu insiste s'il te propose autre chose tu dis non

Salut , moi c'est adrien 26 ans ,je veux rentrée dans le battalion des parachutistes .

pouquoi : j'ai beçoin de me prouvez as moi meme , ce que je vau , je fait de là randonnée moyen montage et haute montage dans là haute savoie , j'ai beçoin d'etre entourée et de souffrire avec mes camarade aidée et etre aidée mentalement et fisiquement ; c'est mon choix ma volonté et endurée .

La vie d'interimair non merci j'ai un cap bep serrurier metallier charpentier , je préfaire servire ma patrie que d'etre interim .

cordialement .

@drien a dit :
Salut , moi c'est adrien 26 ans ,je veux rentrée dans le battalion des parachutistes .

pouquoi : j'ai beçoin de me prouvez as moi meme , ce que je vau , je fait de là randonnée moyen montage et haute montage dans là haute savoie , j'ai beçoin d'etre entourée et de souffrire avec mes camarade aidée et etre aidée mentalement et fisiquement ; c'est mon choix ma volonté et endurée .

La vie d'interimair non merci j'ai un cap bep serrurier metallier charpentier , je préfaire servire ma patrie que d'etre interim .

cordialement .

salut adrien je suis 1ancien des trp ct de conbat noir1 tu a taper a la bonne porte ,tu trouvera tous se que tu recherche . tu sera pas deçus , va vers 1section de conbat tu fera plus de chose !il faut avoire la niak je te soyte bonne chance bon saut .

Citation :

salut adrien je suis 1ancien des trp ct de conbat noir1 tu a taper a la bonne porte ,tu trouvera tous se que tu recherche . tu sera pas deçus , va vers 1section de conbat tu fera plus de chose !il faut avoire la niak je te soyte bonne chance bon saut .

non rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde