Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA SA : Tech 9 au lieu de MP5,desert eagle et couteau

GTA SA : Tech 9 au lieu de MP5,desert eagle et couteau

Forum Aventure : GTA SA : Tech 9 au lieu de MP5,desert eagle et couteau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all :) ,

Voila je trouve un truc bizarre ...

Les mecs de groves street sont armées de 9 mm et tech 9 au lieu de MP5 du desert eagle et du couteau....

Est-ce un bug ? ou c'est car j'ai mon jeu sur la ps2 ?

un pote a moi a dit qu'en recouvrant tout les tags , les mecs seront mieu armée ?

est-ce vrai ? :)

merci de vos reponses :D

------------------------------ Gta san andreas
Help master ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de tags et d'armement. Perso, je dirais que les gangs de Groove Street possèderont toujours les mêmes armes ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Salut ...

Je m'éxplique ...

un pote a moi a son gang armée de MP5 , DESERT eagle et de couteau...

alors que mes mecs sont armée de tech 9 et 9mm :(...

Car l'hors des guerre de gans ...2 9mm contre 6 ak 47 , on comprend tout de suite la differance...

Répondre à restr1ct

Bah il a pas rentré un code ou quelque chose du genre ?

Message édité par Flobesst le 22-09-2009 à 22:09:51
------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Non des codes pour armé ses membre de gang sa existe pas :(

Help master ;)
Répondre à restr1ct

Pas directement. En fait, si ton pote a fait le code "Tout le monde est armé" et qu'il a sauvegardé le jeu en ayant fait ce code, il se peut qu'un bug ait eu lieu et que les gangs aient gardé les bonnes armes que leur a procuré ce code.

Répondre à Flobesst

le probleme c'est que ce code ne marche que avec les civils ...Je vais mettre une video pour que tu vois ce que je veux dire :D

edit : voila

http://www.youtube.com/watch?v=QPS [...] eature=fvw
sur la vidéo on remarque un ou plusieurs membre armée de couteau ou de DEAGLE .

Message édité par restr1ct le 23-09-2009 à 21:51:15
Help master ;)
Répondre à restr1ct

Bah je pense que je vois bien ce que tu veux dire. Mais les gangsters sont des civils...

Répondre à Flobesst

Pas exactement...

J'avais deja tester ce code ,
mais c'est que les piétons qui avait des gun ... pas les OGF :(

PS: je suis a 97 tags et je trouve pas les 3 dernier :'(

Help master ;)
Répondre à restr1ct
Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA SA : Tech 9 au lieu de MP5,desert eagle et couteau
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens