Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je cherche quelqu'un pour monté un serveur privé Wow

Je cherche quelqu'un pour monté un serveur privé Wow

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Je cherche quelqu'un pour monté un serveur privé Wow

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bon un description de moi .... jsui un gros noob du net et j'ai besoin de quelqu'un pour maidé a fair mon propre serveur pour moi tt seul .
Pourquoi me dirait vous ^^ tt dabord parske j'aime avoir le pouvoir fair aparaitre ragnarosse devan moi et le fair se batre contre onixia enfin avoir le controlle koi pour decouvrire le jeu a 100% meme si j'ai déja wow officiel

sa sert a rien mais voila j'aimerait trop fair mon serveur privé ou en lan pour joué av des amis a moi pouvez vous vite m'aider plz ???

merci d'avance ^^

Message édité par Corsicaboy le 22-05-2007 à 23:25:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors la tu peux laisser tomber...

d'une -> nous n'avons pas le droit au recrutement sur I.D.N

de deux -> émuler un serveur WoW est TOTALEMENT illégal... sauf en réseau local, ce qui, sert a rien !

donc d'après les règles fixées sur ce forum, ce qui, malheureusement, pour ta part, non pas été lue, nous ne devons point t'aider...

Répondre à Anendyl

un serveur en résau l'ocale minteresse aussi je veux juste le fair pour découvrire le jeu a 100% pour mieu UP dans le jeu réel je ne recrute pas je demande de l'aide a quequ'un ^^

Répondre à Corsicaboy
------------------------------ Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Répondre à volcanosf

les serveurs privés sont illegaux. Le sujet est donc clos.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je cherche quelqu'un pour monté un serveur privé Wow
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens