Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conflits de plusieurs logiciels FTP

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous ! :) 
Svp j'aimerais savoir si le fait que plusieurs logiciels qui se connectent sur le même serveur FTP à partir du même ordi peuvent entrer en conflit et ne pas réussir à se connecter ? Quand j'essaie de faire ca, ca me sort des phrases du type "only one session from same IP allowed at a time" Est ce que c'est normal, sinon comment resoudre ce probleme ? :??: 
Merci d'avance ! :kaola: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais j'utilise filezilla mais j'ai un logiciel qui prend des photos avec ma webcam toutes les 5 secondes et qui est censé les poster et les mettre a jour directement sur mon serveur FTP donc c'est un peu chiant quand j'ai les deux logiciels ouverts ...
Expert Internet - Réseaux

Ok^^ Bah en faite je pense que c'est pas possible de connecter deux soft a ton ftp parce que chacun utilise une seul ip! donc coupe ton logiciel web cam quand tu fais des transfert via ton ftp, ou alors essaye en te connectant non pas a filezilla mais sur le site de ton ftp.

Citation :
Bah en faite je pense que c'est pas possible de connecter deux soft a ton ftp parce que chacun utilise une seul ip!

En théorie, on peut connecter autant de client FTP sur un serveur (dans la limite des ports disponibles).
Mais là, ce serveur limite le nombre de connexions. S'il le limite à 1 pour une même IP, ce n'est effectivement pas possible.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde