Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème d'affichage avec la ps3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous,
|
|
Liens
|
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Salut! T'as pas essayé de "jouer" avec les câbles?ils sont peut-être mal mis... Message édité par cloud56 le 08-06-2007 à 23:10:24 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
nn ils sont bien brancher |
|
Plus d'informations
|
Il faut que tu restes appuyé sur le bouton power jusqu'à ce que tu entendes 2 bips et tu rallumes ensuite noramlement... --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
je lai deja fait ils me demandent si je veux utiliser le cable hdmi je repond oui et ensuite un ecran noire
|
|
Plus d'informations
|
Va voir ici,ca t'aidera peut-être... --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
point BE
Plus d'informations
|
Chez moi, l'option hdmi dans les paramètres d'affichage de mon écran(qui est aussi un samsung)ne s'affiche que si ma PS3 est allumée... --------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Mon écran ne me propose des sources que si elles sont connectées... A mon avis, connecte la en HDMI, allume là, puis avec un bouton de la TV cherche le "canal HDMI" Message édité par tass@idn le 10-11-2007 à 14:13:16 --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Mon écran ne me propose des sources que si elles sont connectées...
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
Je viens de le faire il me repond pas de signal
|
|
Plus d'informations
|
bjr jai 1 probleme avec laffichage ps3 en hdmi mon ecran plasma42 GRANDIN 42ppf061 jai limage en hdmi mais limage n'es pa stable elle reste 3sec apres c noir sa clignotte en gros je pette les plomb tou seule mdr si quelqu un peu maidé svp |
|
Plus d'informations
|
sayé problem resolu merci |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai le meme pb avec une ps3 qui refuse de s'afficher en hdmi sur un plasma samsung42 alors que les autres equipements hdmi marchent... comment on résolu le problème ceux qui l'évoque aussi ?
|
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev