Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Si vous aussi...

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

...Vous en avez marre de voir la gueule du chat bizarre à Fast_Huitre en première page du CDI. Postez ici. La première réponse sera élu la meilleure (sauf si c'est quelqu'un que j'aime pas :whistle:  )

Ce topic est bien entendu à prendre au second degrés, je n'ai aucune animosité envers Fraich_Up, juste une furieuse envie de l'emmerder au quotidien.

Je ne sais pas comment ça va être pris... Le pire c'est que je m'en fous ! :o 

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ahahah ! T'as bien joué ton coup Mouf. Je voulais faire la blague du "Désolé mais j'avais dit que je devais bien aimer la personne.", mais c'est risqué avec un modo de DG (qui a changé).
Et bien soit, tout le monde pourra voir ton égo démesuré sur le CDI. :D 

El Marco a dit :
Je suis hargneux. Je pourrais créer des dizaines de topics pour arriver à mes fins ! :D 


Je propose un ban des catégories citées à la fin de ce post pour punir cette inconscience envers la modération :

Téléphonie et Smartphones

Sports

Consoles

Merci de prendre en compte ma demande.

Cordialement...

Loni a dit :
Je propose un ban des catégories citées à la fin de ce post pour punir cette inconscience envers la modération :

Téléphonie et Smartphones

Sports

Consoles

Merci de prendre en compte ma demande.

Cordialement...

Ca n'existe même plus sous ces termes ! [:haha]

Maintenant c'est Téléphonie mobile.

Bah oui, à chaque fois qu'il y avait des élections de modérateurs je demandais "Téléphonie mobile et Smartphones" et je me suis rendu compte il y a peu que ça avait changé. Je me renseigne pour ne pas avoir l'air con à la prochaine élection.... :D 

Ma soirée tardant a commencer, j'ai pu voir ce camouflet môssieur Yama. Je me dois de vous dire que vous outrepassez vos droit les plus élémentaires et que ça ne va pas se passer comme ça ! :o 

Il me semble que la suppression de ce topic ne résoudra pas ce dilemme. Je dois donc vous Bouher publiquement.

Bouh Yama !

xx krokro xx a dit :
Je suis à mon taff au moment où je vous lis et je ris tout seul comme un con devant l'écran...

Merci à tous, un bon topic marrant avec des gens de DG... J'dis ça... J'dis rien... :whistle: 


Je l'ai pas trouvé très drôle moi. [:mmmfff]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde