Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dissertation sur l'autobiographie URGENT merci

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour j'aurais besoin de vos talents en français svp :D 
J'ai un sujet a rendre pour mercredi 21 décembre dont les sujets sont parcequ'en faite la prof nous laisse le choix entre de sujet soit une écriture d'invention dont le sujet est:
Plusieurs éditeur int refusé de publier l'ouvrage de Sylvia Smith (qui est Misadventures) . Vous rédigez la lettre de refus de publication de l'un d'entre eux.

Ou

Une dissertation dont le sujet est:
DAns son article concernant les "Midsaventures" de Sylvia Smith, Deborah Ross écrit : "Sylvia n'a rien à dire c'est vrai, les histoires qu'elle raconte n'ont rien de mémorable, sans doute, mais tout leur leur intérêt ne réside-t-il pas dans leur banalité même?" Pensez vous que pour entreprendre le récit d'une vie, il faut que celle-ci soit "mémorable"? . Les textes du corpus sont: Emmanuel Carrère texte de présentation de la biographie de Jean-Claude Romand, intitulé L'adversaire (quatrième de couverture). Puis deborah Ross et André Malraux antimémoires. J'aurais besoin d'un plan et d'argument merci beaucoup :D .
Lassé par la pub ? Créez un compte

celle ci ne doit pas etre mémorables car dans lambeaux de charles juliet l'auteur écrit la biographie de sa mère pour en quelques sortes la réssussiter par l'écriture .

je voudre bien que tu m'aide sur mon sujet de dissertation car je galère trop le sujet c'est : le texte théatral est un texte troué mais comblet par la représentation . mon pseuodo : kazdmobio
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde