Quel OS utilisez-vous? - Page 9
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Archange_nain a dit :
je doit avouer qu'en fait ce site m'a bien fait rire
Amis fauteurs de troubles (et de SPAMS) sur le net, n'hésitez plus! Ce site vous donnera plein de raisons comiques de haïr vista
Spoiler
J'y ai même lu, dans les raisons de haïr vista: "Windows defender efface les spyware sans vous demander l'autorisation!"
réfléchis 2 seconde a ce que ca veux dire...
tu trouve ça normal que Defender efface des Spyware sans le demender? ben oui biensur!!!
sauf que bien souvent il taxe de spyware des fichier qui n'en sont pas. moi ca me ferais chier de me faire suprimer eMule (exemple le plus frenquent) a chaque fois qu'il se metterai a scaner et a virer sans mon autorization.
mais vas y continue a écouter le discour de ms, qui t'endort
et te fait réver que tout ce qu'ils font c'est pour ton bonheur Citation :
"Qu'on se le dise, Windows Vista est la solution idéale pour profiter de vos fichiers musicaux ou vidéo ! Malgré cela, vous avez peut-être lu, notamment sur Internet, des messages ou informations laissant entendre que Windows Vista ne permettait pas la lecture ou la copie de vidéos téléchargées sur le Web. Il s'agit en fait de rumeurs infondées, et nous vous invitons à vous rendre sur notre site pour plus de précisions.Tous les fichiers précédemment lisibles avec Windows XP le sont bien évidemment encore avec Windows Vista.
Comme auparavant, seuls les documents protégés par leurs auteurs ou propriétaires peuvent éventuellement être soumis à des restrictions décidées par ces derniers. Destiné à vous faire vivre des expériences visuelles et musicales inoubliables, Windows Vista n'a clairement pas vocation à restreindre votre plaisir !"
quand je vois ce qu'il oses écrire dans leur Spam hebdomadaire pour appâter le poisson! qu'est ce que vista ajoute de plus a Xp qui nous permettrai de profiter a fond de nos fichier vidéo et musicaux? rien, et pour combien ? 400 € au bas mot
et ces méchantes rumeurs qui calomnie Ms hein! C’est vraiment nul! Comme si Ms et Intel avait bossé sur un projet palladium qui se rapprocherai dangereusement avec les réseaux échelon, et qui a tellement fait scandale de part ses dérive et danger qui pesé sur nos vies priver et libertés individuelles, a du changer de nom (pour TCPA) et de stratégie d'implantation et d'argumentation. (toujours les bon crosoft qui veulent notre bonheur et nous promette que grâce a leur téchnologie révolutionnaire que les virus trojan et autres désagrément du net disparaitrons! ben bien sure, avec un bizness, celui des AV a qui il veulent faire croire ca ?!)
une technologie qui permettrais d'avoir une main mise sur tout les ordinateur du monde !
c'est effarent!!!et aussi grillé tout programme suspect au yeux de crosoft ou ne portant pas la mention "bien", et aussi combattre le piratage en suppriment automatiquement tout contenu illégale...
le tout pousser par Fritz Sénateur des états unis dont la future puce du même nom permettent a palladium de fonctionner va bientôt être obligatoire dans toutes les cartes mère et Processeur.
Et cette technologie était prévu pour sortir sur vista, mais comme Ms c'est bien rendu compte que les gens n'étaient pas encore assez grillé pour que ca passe, il on préféré attendre la prochaine version "Vienna" qui sera elle le vrai nouvel Os car vista n'est qu’un pseudo Addon d'Xp dont on aurai retravaillé le code. Maintenant on sait d’où viennent ses rumeurs monsieur !
Continuer a dormir
Tybbow a dit :
Euh.. Defender ne supprime pas eMule
Okay, pour emule c'est pestpatrol qui le vire et dautre anti-Spyware dont je me souviens plus le nom, et comme je n'ai jamais utilisé Defender je ne peux pas dire, mais bon reste qu'il y a toujours des chances pour que certain programme soit taxer de Spy alors que ce sont des programmes que l'on a choisie d'utiliser, et si il n'est pas possible de décider de ce qui doit etre suprimé ou nom, c'est pas normal et mérite d'etre critiquer
maintenan peu etre que l'on peux configurer Defender pour qu'il demende l'autorization avant de proceder a la supréssion de spyware, dans ce cas, l'argument venan de bad-vista ne tient pas la route
Subliminal a dit :
Okay, pour emule c'est pestpatrol qui le vire et dautre anti-Spyware dont je me souviens plus le nom, et comme je n'ai jamais utilisé Defender je ne peux pas dire, mais bon reste qu'il y a toujours des chances pour que certain programme soit taxer de Spy alors que ce sont des programmes que l'on a choisie d'utiliser, et si il n'est pas possible de décider de ce qui doit etre suprimé ou nom, c'est pas normal et mérite d'etre critiquerPour ton info, defender, lorqu'il scanne tout seul ne surveille que les dossiers temporaires, (fichiers internet, cookies,...) et le dossier windows... si on demande un faire un scan plus poussé, il demande confirmation avant de supprimer quoi que ce soit.
Donc, à moins que tu instales tes programmes dans les dossiers temporaires ou dans le dosssier windows, il n'y a aucune raison de te faire "niacker" un programme "innocent"
moi Windows, l'eternetl windows XP ... mais franchement la prochaine fois ce seras Linux, Vista me tente fort, mais je commence à en avoir vraiment marre de devoir reformater le PC à tout ce que je telechargeet ca me casse les couill*s ...
toute maniere vista est plus beau que linux d'accord mais tant pis, puis c vrai que c tentant mais ... unjour je ne sauria splus reformater tellemetn queje reformatte tt le temps ... je telehcrge bcp, c les risque du "metier" ... mais si je prend aMule sous linux aucun probleme ...
toute maniere vista est plus beau que linux d'accord mais tant pis, puis c vrai que c tentant mais ... unjour je ne sauria splus reformater tellemetn queje reformatte tt le temps ... je telehcrge bcp, c les risque du "metier" ... mais si je prend aMule sous linux aucun probleme ...
Des images? Dur à trouver... vidéo? YEAHH
http://www.youtube.com/watch?v=G3p8IBNNd88
http://www.youtube.com/watch?v=bYsxaMyFV2Y
http://www.youtube.com/watch?v=G3p8IBNNd88
http://www.youtube.com/watch?v=bYsxaMyFV2Y
daadou a dit :
mais faut aussi evidement avoir un pc COMPMATIBLE avec Beryl ...
P4 2.4 GHz, 512Mo RAM, GeForce FX, et ça fonctionne très bien, ça ne rame pas du tout
Je peux faire tourner aero avec ça ?
J'ai testé sur GeForce 2, ça ne marche pas à cause des drivers, mais au dessus de cette carte (comme les GeForce4), ça doit fonctionner.
Quand un logiciel est bien conçu, ça finit par ce voir lorsque ça devient complexe.
Ubuntu 6.10 devrait faire l'affaire, mais ils ne sont pas installé d'office
Le serveur graphique X.org 7.1, intégrant Aiglx, extension permettant l'exploitation de la GPU, nécessaire pour faire fonctionner les gestionnaires de fenêtres en développement Compiz et Beryl
je te renvoie ici
Citation :
*Le serveur graphique X.org 7.1, intégrant Aiglx, extension permettant l'exploitation de la GPU, nécessaire pour faire fonctionner les gestionnaires de fenêtres en développement Compiz et Beryl
je te renvoie ici
daadou a dit :
mais faut aussi evidement avoir un pc COMPMATIBLE avec Beryl ...
J'ai une Radeon 9250 qui bientôt ne se vendra plus et qui a couté ... voyons .... 34 € !!!
Et Beryl ??? Il fonctionne à merveille et ne prend rien comme CPU ( pour ma part avec 2 Ghz il demande environ 5 % ).
Je croie qu'il faut au minimum un Pentium III ...
Avec ma config, je pense que ça ira
Windows Vista Ultimate-(à venir: Ubuntu)
Proc:
AMD Athlon XP 3000+@2157 Mhz
Carte Graphique (AGP 8x):
Nvidia Geforce FX 5700VE
Carte son:
SB Live! 5.1
Disques durs IDE:
STM3300622A ATA (300Go, 7200 RPM, Buffer 16Mo, Ultra-ATA/133)
ST380012A ATA (80 Go, 7200 RPM, Buffer 8Mo, Ultra-ATA/100)
Lecteurs/Graveurs DVD IDE:
RICOH DVD+RW MP5240 ATA Device (DVD:4x/4x/8x, CD:24x/10x/40x DVD+RW)
SONY DVD-ROM DDU1612 ATA Device (16x/40x DVD-ROM)
Mémoire Vive:
2*512Mo Kingstom(PCS2100 DDR SDRAM)
Citation :
Ma Config:OS:
Proc:
Nvidia Geforce FX 5700VE
Carte son:
SB Live! 5.1
Disques durs IDE:
Mémoire Vive:
Archange_nain a dit :
Avec ma config, je pense que ça ira
Citation :
Ma Config:OS:
Proc:
Nvidia Geforce FX 5700VE
Carte son:
SB Live! 5.1
Disques durs IDE:
Mémoire Vive:
Impeccable !!!
oui, Beryl c'est vrai que ca ajoute de la valeur à Linux, que c'est tres beau même ... mais moi je ne vois pas l'utilité de faire bouger toutes le fenetres ainsi .. quand on travaille sur un PC on a pas besoin que la fenetre soit toue tordue ainsi ...
ps : mais ou sait on voire dans le PC toute la conficguration complete comme vous faites ???
ps : mais ou sait on voire dans le PC toute la conficguration complete comme vous faites ???
il n'y a pas que ca dans beryl, personnellement je trouve certaines fonctionnalités trés utiles:
- zoom sur tout l'écran
- passage en négatif si c'est trop clair (c'est rare mais bon)
- la fonction scale qui permet d'afficher toutes les fenetres juste en bougeant la souris pour pouvoir en séléctionner une par la suite (celle que j'utilise le plus souvent)
...
enfin bref, c'est surtout la prise en compte du 3D et si actuellement il y a peu d'utilisations fonctionnelles, je fais confiance aux developpeurs pour nous en produire en masse.
en fin de compte c'est l'évolution logique du bureau
- zoom sur tout l'écran
- passage en négatif si c'est trop clair (c'est rare mais bon)
- la fonction scale qui permet d'afficher toutes les fenetres juste en bougeant la souris pour pouvoir en séléctionner une par la suite (celle que j'utilise le plus souvent)
...
enfin bref, c'est surtout la prise en compte du 3D et si actuellement il y a peu d'utilisations fonctionnelles, je fais confiance aux developpeurs pour nous en produire en masse.
en fin de compte c'est l'évolution logique du bureau
daadou a dit :
oui, Beryl c'est vrai que ca ajoute de la valeur à Linux, que c'est tres beau même ... mais moi je ne vois pas l'utilité de faire bouger toutes le fenetres ainsi .. quand on travaille sur un PC on a pas besoin que la fenetre soit toue tordue ainsi ... ps : mais ou sait on voire dans le PC toute la conficguration complete comme vous faites ???
Quand on travaille sur un PC, on n'a pas besoin d'interface graphique, d'ailleurs, Bill Gates, ne disait-il pas que windows ne se développerait pas et qu'on resterait sous DOS, aux débuts de windows ?
Tiens, ça me fait penser que des distributions linux sont en mode console, donc rien de graphique (pourtant, c'est mieux de travailler avec une interface). Et puis, on peut toujours installer linux sans beryl et avoir les fenêtres comme sous windows. Bref, on peut faire ce qu'on veut.
Enfin, je me suis habitué au mouvements qui rendent les déplacements "naturels". Quand je retourne sous windows, je trouve bizarre que les fenêtres ne bougent pas
Ps: daadou, c'est la carte graphique qu'il faut voir.
ce qui m'impressionne pour mac c'est que l'interface (par defaut) est vraiment homogene, quand t'est dnas un mac, t'est dnas un mac quoi ... tu est dnas l'uniber de mac ... sous windows on a itunes, eh bien mac ca partout ainsi ... et il parait use poru faire windows vista , bg s'est fort inspiré (il parait)
Pour ce qui est des connexions réseau une fonction de Vista peut-être gênante, l'auto-optimisation de la connexion qui est quelque fois incompatible avec les modem/routeur !
Pour cela loguez vous en administrateur, lancez cmd.exe et tapez :
Voir : http://www.google.fr/search?q=netsh+int+tcp+set+global
Pour cela loguez vous en administrateur, lancez cmd.exe et tapez :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Voir : http://www.google.fr/search?q=netsh+int+tcp+set+global
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUtilisez vous encore un vieux Windows
- ForumQuel navigateur utilisez-vous et pourquoi ?
- ForumUtilisez vous les sites communautaires de sport
- ForumLes outils que vous utilisez pour faire du développement web
- ForumQuels logiciels de sécurité (et "entretient" du PC) utilisez-vous ?
- solutionsRésoluUtilisation de skype sur blackberry
- Forumutilisez outlook 2003 hors de chez soi
- ForumQuel explorateur internet utilisez-vous ?
- ForumExtensions Firefox [Lesquelles utilisez-vous ?]
- ForumVous utilisez quoi pour partager vos fichiers ?
- Voir plus